|
 Posté le 12/07/2010 @ 23:07 |
| tlm
" sur pca ( dossiers et guides ) j'ai lu la procedure , mais je vaudrai savoir si apres avoir choisi la photo pris de son pc pour la transformer et l'envoyer ou la mettre sur un blog, forum, ou autre , oui ! je voudrai vous demander si la photo original une fois transformé peu se remettre dans son pc ou non ...y'a rien comme explication a ce sujet la ..merci pour vos reponses "
Modifié par islandman le 12/07/2010 23:08
|
|
|
|
|
|
Posté le 13/07/2010 à 06:43 |
Nouvel astucien
| ?
A mon avis à 23 Heures 07, tu dors déjà!!!
Car il est écrit en toutes lettres:
Enregistrer le résultat
BeFunky, vous permet d'enregistrer le résultat sur votre ordinateur, mais également de l'envoyer à un ami par email.
- Pour enregistrer le résultat sur votre ordinateur, cliquez sur le bouton Save, en haut à droite de l'application.

- Donnez un nom à l'image puis cliquez sur le bouton Save to my desktop.

- Cliquez sur le bouton OK pour lancer le téléchargement de l'image.

- Dans la boite de dialogue qui s'affiche, cliquez sur le bouton Enregistrer.

- Sélectionnez un dossier où enregistrer l'image sur votre disque dur puis cliquez sur le bouton Enregistrer.

- Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez afficher l'image, l'utiliser dans vos montages, l'envoyer à un ami, la mettre sur votre blog, etc.
@+
|
|
Posté le 13/07/2010 à 09:00 |
Astucien | jpapoo
"merci pour ta reponse mais : ( ou je me suis mal exprimé ou peut-etre tu m'a mal compris , oui! la capture j'ai compris , ce que je demande c'est : une fois cette photo " transformé " et envoyé , est-ce que L'ORIGINAL est encore disponible sur le pc ?) |
|
Posté le 13/07/2010 à 09:14 |
Nouvel astucien
| Re,
Oui au même titre que toutes pièces jointes, elles sont toujours sur ton PC.
@+ |
|
Posté le 13/07/2010 à 09:28 |
Astucien |  
" merci pour ta reponse " |
|