× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 transformer une photo en oeuvre d'art !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
islandman
  Posté le 12/07/2010 @ 23:07 
Aller en bas de la page 
Astucien

tlm

" sur pca ( dossiers et guides ) j'ai lu la procedure , mais je vaudrai savoir si apres avoir choisi la photo pris de son pc pour la transformer et l'envoyer ou la mettre sur un blog, forum, ou autre , oui ! je voudrai vous demander si la photo original une fois transformé peu se remettre dans son pc ou non ...y'a rien comme explication a ce sujet la ..merci pour vos reponses "

Modifié par islandman le 12/07/2010 23:08
Publicité
Anonyme
 Posté le 13/07/2010 à 06:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

?

A mon avis à 23 Heures 07, tu dors déjà!!!

Car il est écrit en toutes lettres:

Enregistrer le résultat

BeFunky, vous permet d'enregistrer le résultat sur votre ordinateur, mais également de l'envoyer à un ami par email.
  1. Pour enregistrer le résultat sur votre ordinateur, cliquez sur le bouton Save, en haut à droite de l'application.

2. Donnez un nom à l'image puis cliquez sur le bouton Save to my desktop.

3. Cliquez sur le bouton OK pour lancer le téléchargement de l'image.

4. Dans la boite de dialogue qui s'affiche, cliquez sur le bouton Enregistrer.

5. Sélectionnez un dossier où enregistrer l'image sur votre disque dur puis cliquez sur le bouton Enregistrer.

6. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez afficher l'image, l'utiliser dans vos montages, l'envoyer à un ami, la mettre sur votre blog, etc.

@+

islandman
 Posté le 13/07/2010 à 09:00 
Astucien

jpapoo

"merci pour ta reponse mais : ( ou je me suis mal exprimé ou peut-etre tu m'a mal compris , oui! la capture j'ai compris , ce que je demande c'est : une fois cette photo " transformé " et envoyé , est-ce que L'ORIGINAL est encore disponible sur le pc ?)

Anonyme
 Posté le 13/07/2010 à 09:14 
Nouvel astucien

Re,

Oui au même titre que toutes pièces jointes, elles sont toujours sur ton PC.

@+

islandman
 Posté le 13/07/2010 à 09:28 
Astucien

" merci pour ta reponse "

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 14 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
GratuitOffres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 11 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour le 07/04.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transformer une photo en une oeuvre d'art
transformer photo rectangle en photo ovale
Transformer une photo en image JPG, GIF ou PNG
Transformer une photo en dessin - Photoshop 7
coment transformer apareil photo en web cam
apareil photo pour transformer en web cam
Transformer une photo en fond d'ecran
retoucher une photo
découpage photo
Carte mémoire appareil photo à réparer ?
Plus de sujets relatifs à transformer une photo en oeuvre d''art !
 > Tous les forums > Forum Multimédia