| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Connaîtriez vous un logiciel ou un site pour transformer une photo en puzzle. Photofiltre a bien une fonction "effet-filtre-puzzle" mais c'est uniquement une représentation de puzzle. Je cherche a transformer des photo en puzzle pour ensuite reconstituer les photos. Avant j'utilisais : :http://www.flash-gear.com/puzzle/ mais apparemment le site ne fonctionne plus. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Slt, si, il fonctionne bien , testé à l'instant... | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Je viens de tester sur ton site, et ça fonctionne avec cette photo-ci, et j'ai essayé avec une autre et là ça ne fonctionne pas, j'ai même testé différente grandeur de pièces? Modifié par Clikbill le 02/01/2017 19:40 | |||||||
![]() | Tu as ce site qui à l'air pas mal du tout ... http://www.jigsawplanet.com/?rc=createpuzzle&ret=%2F | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour geypsic
Cette représentation en puzzle dans PhotoFiltre peut être utilisée pour décomposer une image en puzzle sous forme de calques correspondant à chaque morceau du puzzle. C'est un peu (beaucoup !) fastidieux mais possible. Un exemple ICI . Voir à partir de la phase 3
| |||||||
Astucienne ![]() |
Bonjour Anonyme Pour obtenir le puzzle "dynamique" il faut d'abord avoir la "découpe" ! Avec PhotoFiltre Studio, on peut ensuite créer une animation puzzle. Mais on peut utiliser des logiciels gratuits aussi comme Unfreez ... pour l'obtenir ...
Bonne année 2017 à toutes et tous
Modifié par infomamy le 03/01/2017 15:59 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous et merci, finalement après vos réponses comme quoi "flash-gear" fonctionnait, j'ai testé sur un autre ordi et effectivement sa baigne. Je pense que mon W7 déconne car plusieurs logiciels de vidéo ne répondent plus. Cela fait une bonne occase pour le formater. Merci à vous. | |||||||
Astucienne ![]() | infomamy a écrit : ...Avec PhotoFiltre Studio, on peut ensuite créer une animation puzzle. Mais on peut utiliser des logiciels gratuits aussi comme Unfreez ... pour l'obtenir ... En effet ce paragraphe était hors sujet ! Modifié par infomamy le 03/01/2017 16:02 | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour les infos. Moi j'utilise PhotoFiltre, et le rendu est correct. Sinon, si tu veux une vraie conversion de photo en puzzle en bois, plusieurs sociétés le font. https://www.brodeuses.com/products/votre-photo-transformee-en-puzzle-personnalise-service a+ | |||||||
Astucien ![]() | Message original par gepsyc
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, A 15 jours près un post de 4 ans ressort!!!! A+ | |||||||
Astucien ![]() |
Le post date du 02/01/2017 ? Je ne comprends pas pourquoi tu parles de "15 jours" et de 4 ans ? | |||||||
![]() ![]() |
Ensuite, avec la baguette magique, tu cliques sur la première pièce.
Elle sera ainsi sélectionnée. Il ne te reste plus qu'à te positionner sur ton image et faire Ctrl-X puis Ctrl-v tu auras ainsi ta première pièce.
Reste plus qu'à recommencer pour les autres. | |||||||
Nouvel astucien | Message original par gepsyc Bonjour, J'était tombé sur un site la dernière fois que j'avais voulu transformé ma photo en puzzle, je crois que ça s'appelé "I Am a Puzzle" ou un truc comme ça Modifié par Diamond75 le 07/04/2021 12:27 | |||||||
![]() ![]() | Super_GEGE a écrit :
J'oubliais, il faut faire une ombre et un biseautage pour obtenir l'impression d'épaisseur. Modifié par Super_GEGE le 09/04/2021 12:18 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|