| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir à tous J'aimerais transformer une de mes photos en une oeuvre d'art , genre fusain , crayons à la sanguine, crayons au pastel sec, gouache , huile, aquarelle ........etc....Merci pour vos idées et propositions
Modifié par branche de houx le 05/08/2010 23:05 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | tu peux le faire facilement avec un logicviel de retouche genre photoshop, paintshop, photofiltre ou the gimp
mais tu peux aussi utiliser des photos virtuelles comme photofunia ou picjoke comme tu peux el voir en dessous
| |||||||
Petite astucienne | tlm kalinka Ils sont tous beaux mais mon coup de coeur va vers le dernier cela donne envie de reprendre mes crayons , il s'agit de quelle technique ? Tu as utilisé lequel des logiciels En tout cas merci kalinka En crayons sépias , ce serait sympa aussi je pense Modifié par branche de houx le 06/08/2010 00:57 | |||||||
Astucienne | euh c'est un des sites qui le fait (photofunia il me semble) mais tu peux evidemment arriver au même résultat avec un logiciel de retouche d'image suivant les réglages pour le sepia c'est a peu pres la meme chose puisqu'il suffit d'ajouter une couleur pour obtenir l'effet souhaité
| |||||||
Petit astucien | photofunia: tres bien ! merci, Kalinka.
| |||||||
Petite astucienne | Merci pour tout Kalinka Je vais lire ces tuteurs et me renseigner sur photofunia , car le résultat me plait beaucoup , il parait très naturel !!!!!!!! | |||||||
Petit astucien | hello, regarde aussi avec fotosketcher. Tu pars de ta photo et peux la transformer en aquarelle, peinture à l'huile etc. avec quelques clics . Je dis "quelques" car tu dois tatonner pour trouver le dessin final qui te comble vraiment bernard | |||||||
Petite astucienne | tlm Merci HautAlpin | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|