> Tous les forums > Forum Multimédia
 transformer une video de camescop en fichier aviSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
3SS
  Posté le 30/09/2006 @ 11:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour voila je vous explique mon probleme , je veut faire un montage videos , des arriver en parachute d un ami , je l ai filmer au camescop et graver avec un graveur de dvd de salon car c est un vieux camescope , le probleme c est que quand je veut rechercher avec le logiciel de montage ( qui et windows media player )pour les metres dessus, il ne veut pas me prendre les videos car je pensse que c est parce quelle sont en mpeg , et qui veut du avi , j aimerai une solution , pour pouvoir commencer a metre les video dessus , et aussi j ai un probleme avec windows media player , j ai mis des photos de lui avec un compte a rebour et les photos une fois mise sur le projet sont beaucoup moins belle , pourquoi ? si vous connaisser un logiciel mieux que windows je suis preneur merci math
Publicité
Goretex
 Posté le 30/09/2006 à 15:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[hello] Salut,
le logiciel de montage ( qui et windows media player )
Plutôt Windows Movie Maker, non ???
c est parce quelle sont en mpeg , et qui veut du avi , j aimerai une solution ,
Pour convertir un film ".mpeg" en ".avi", il y a plusieurs solutions, dont ma préférée [approuve], ici : http://www.ripp-it.com/tutos/reencoder.php5 sinon, ici : http://www.google.com/search?hl=fr&rls=com.microsoft%3Aen-US&q=convertir+vid%C3%A9o&lr=
3SS
 Posté le 30/09/2006 à 16:19 
Petit astucien
[hell exacte je me suis tromper de nom c est windows Movie Maker je vais voir avec ce que tu m a donner merci je te tiendrai au courant , a tu une solution pour mon probleme de photo ?
3SS
 Posté le 30/09/2006 à 18:48 
Petit astucien
bon sa marche pas j ai esseyer avec le premier lien il ne me trouve que un fichier qui n est pas explotable , je ne sais pas quoi faire
Goretex
 Posté le 30/09/2006 à 19:50 
Astucien
[hello] Salut,
il ne me trouve que un fichier qui n est pas explotable
Analyse ta vidéo avec VideoInspector, disponible dans la logithèque de PCA [fete], ou ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12927-videoinspector.html Ce logiciel te dira précisement quels codecs ont été utilisés pour l'encodage de ta vidéo. Sinon, pour le réencodage, il y a également : SUPER ici : http://www.erightsoft.com/SUPER.html MédiaCoder ici : http://mediacoder.sourceforge.net/

Modifié par Goretex le 30/09/2006 19:51
3SS
 Posté le 30/09/2006 à 22:12 
Petit astucien
[hello] je vient d installer le logiciel qui cherche les codec et il ne trouve rien dans le lecteur dvd de mon ordi tous les dossiers du disque sont vide , je vais esseyer de voir avec les autres logiciel si je trouve quelle que chose merci encore de ton aide math
sylvanio
 Posté le 30/09/2006 à 22:44 
Petit astucien
3ss slt.S'il te plait eclaircit mieux ton problème, comme celà je pourrai t'aider. Celà fait un moment que je n'arrive pas toujours à comprendre ton problème ni les moyens logistiques que tu disposes.Même si c'est long à expliquer il vaut mieux.Si on va plus loin encore je ne suis pas certainement le seul à n'avoir pas compris ton problème et c'est peut-être pour celà que tu n'as recueillis qu'une seule réponse seulement depuis.
3SS
 Posté le 30/09/2006 à 22:49 
Petit astucien
alors le logiciel MédiaCoder ne veut pas s installer il dis qu il a un probleme et l autre SUPER veut rien trouver aussi voila les captures d ecran des fichier qui sont enregistrer sur mon dvd [img width=650 height=485]http://img382.imageshack.us/img382/1971/capture01bh3.jpg[/img] [img width=650 height=482]http://img356.imageshack.us/img356/4949/capture02yp5.jpg[/img] peut etre que cela poura t aider plus , pour reussir mon projet, qui me paresser simple avant
3SS
 Posté le 01/10/2006 à 14:23 
Petit astucien
sylvanio a écrit :
3ss slt.S'il te plait eclaircit mieux ton problème, comme celà je pourrai t'aider. Celà fait un moment que je n'arrive pas toujours à comprendre ton problème ni les moyens logistiques que tu disposes.Même si c'est long à expliquer il vaut mieux.Si on va plus loin encore je ne suis pas certainement le seul à n'avoir pas compris ton problème et c'est peut-être pour celà que tu n'as recueillis qu'une seule réponse seulement depuis.
[hello] bon je vais resumer le tout plus clairement si j y arrive j ai filmer un amis avec un vieux camescop , on a brancher le camescop sur un graveur de dvd , ce qui me donne un dvd avec des fichiers ( voir imprim ecran au dessus ), je voulais faire un montage avec de la music des videos de ce dvd et le probleme c est que windows movie maker ne veut pas reconaitre les fichiers qui sont sur mon dvd ,et si je prend une video au hasard sur mon ordi pas de probleme il la trouve le dvd marche car quand je lance le dvd en lecture normale je visualise bien le film que j ai fait et l autre probleme c est que j avais preparer le debut du montage avec des photos et quand je les visualises elle sont bien et des que je l ai incopore dans windows movie maker elle devienne un peut flou , j aimerai savoir si c est normale voila je pensse avoir etai clair avec mon probleme en esperant une solution de votre part mathieu
Publicité
coatigrach
 Posté le 01/10/2006 à 15:17 
Astucien
3SS
 Posté le 01/10/2006 à 17:42 
Petit astucien
[hello] merci mais le probleme ne vient pas de la lecture du dvd car il passe tres bien avec le lecteur windows media , ce que je veut c est transformer les fichiers qui sont sur le dvd en fichier qui soit lue par windows movie maker , pour pouvoir faire mon montage 3ss
coatigrach
 Posté le 01/10/2006 à 18:21 
Astucien
exact, mais je voulais m'assurer que VLC lisait cette video.

Modifié par coatigrach le 01/10/2006 18:41
3SS
 Posté le 01/10/2006 à 18:46 
Petit astucien
coatigrach a écrit :
exact, mais je voulais m'assurer que VLC lisait cette video.
ok je vais l installer et te le dire
3SS
 Posté le 01/10/2006 à 18:50 
Petit astucien
c est bon il lis mon dvd
coatigrach
 Posté le 01/10/2006 à 21:10 
Astucien
re- Un autre free pour les montages virtualdub et virtualdub Mod Sinon, pb ardu ! [hello]
3SS
 Posté le 02/10/2006 à 08:11 
Petit astucien
bonjour marche pas avec virtualdub il veut pas reconaitre les video qui sont sur le dvd
coatigrach
 Posté le 02/10/2006 à 12:08 
Astucien
Bnjr, etant donné que tu as des fichiers vob ..etc.., je pense que le log NeoDivx est fait pour ripper, encoder et graver en une video avi / divx ou xvid. Mais, un tuto serait bienvenu! A+
Publicité
3SS
 Posté le 02/10/2006 à 17:14 
Petit astucien
[hello][hello] bon c est cool sa a marcher avec le logiciel NeoDivx j ai toute la video , bon le son n est pas super mais sa dois se regler en tout cas le but et atteint , merci a tous ce qui mon aider , pour le probleme d image flou j ai graver le cd et en faite une fois sur la tele l image et parfaite encore merci 3ss

Modifié par 3SS le 02/10/2006 17:14
coatigrach
 Posté le 02/10/2006 à 17:27 
Astucien
3SS a écrit :
[hello][hello] bon c est cool sa a marcher avec le logiciel NeoDivx j ai toute la video , bon le son n est pas super mais sa dois se regler encore merci
Super! j'ai hésité à t'indiquer neoDivx, car j'en avais un autre. Le principal, c'est que ça marche. Pour l'audio, ça se règle avec le taux , choisis 128 ou plus. [hello] COATI
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Casque Audio Logitech G432 à 39,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 39,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transformer un fichier vidéo en GIF ?
Fichier vidéo Ts et autres illisibles
Fichier video impossible à lire
Lire un fichier video enregistré sur captv à un lecteur dvd
Conversion fichier vidéo
Réparer un fichier vidéo MP4
Montage photo-video, modification du fichier audio
Convertir un DVD en un UNIQUE fichier vidéo type ".avi", ".mp4" ou autre...
Fichier BIN vidéo avec app photo numérique
Movie Maker : Importation et lecture de fichier vidéo impossible.
Plus de sujets relatifs à transformer une video de camescop en fichier avi
 > Tous les forums > Forum Multimédia