> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Transition verte avec studio pinnacle
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
david900cbr
  Posté le 01/04/2008 @ 16:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour un petit soucis avec studio 10.8 derniere mise a jour effectuée sur mon pc sous vista

2048 de ram HP dv 9530 ef

geforce 8400 m GS NVIDIA

intel core duo

tous ce passe bien lorsque je bidouille mon fil persdo par contre gros ptobleme concernant les transitions

en effet:

les transitions dsont de couleur ou en transparence vertes et striées et lorsque la tyransition est fini le film reprend dans les couleur et qualité normales

d'apres plusieur forum j'ai bien activé et desactivé et inversement l'accélération mazterielle

la derniere MAJ carte graphique est OK telechargé sur HP et datant de Novembre 2007

windows update et HP update OK fichiers temporaires supprimé

rendu effectué en avi plein ecran, en divx mpeg 2 et 4 le resultat est toujours le même et la vraiment je coince

je precise que c'est juste lors des transitions entre deux séquences de films

Si quelqu'un à une idée mzerci bien.

Publicité
david900cbr
 Posté le 02/04/2008 à 14:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
up
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Smartphone 6.67 pouces Xiaomi Redmi Note 9 Pro (FHD+, 6Go/128Go) à 199,99 €
Valable jusqu'au 17 Janvier

Darty fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 9 Pro qui passe à 199,99 € au lieu de 300 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.67 pouces FHD+ (2400x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Snapdragon 720, 6 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 32 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 10 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 5020 mAh et est compatible charge rapide. Un bracelet sportif Xiaomi Mi Band 5.0 vous est également offert (valeur 30 €).

> Voir l'offre
91,17 €Webcam Logitech StreamCam à 91,17 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur la Webcam Logitech StreamCam qui passe à 91,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 130 €. 

La Logitech StreamCam diffuse et enregistre des vidéos saisissantes et réalistes avec des mouvements fluides et des détails nets en Full HD 1080p à 60 fps. De plus, elle offre la possibilité de passer instantanément en mode portrait afin de filmer en format 16:9. Offrant de nombreuses possibilités, elle est idéale pour filmer sur Twitch, Facebook ou encore Instagram.

Intégrant la reconnaissance faciale pilotée par l'IA, vous obtenez une mise au point et une exposition nettes, quelle que soit votre position. L'exposition automatique est réglée avec précision pour vous montrer sous un jour flatteur dans des conditions d'éclairage variées.

> Voir l'offre
13,99 € | 14,99 €Forfaits mobiles Sosh Appels/SMS/MMS illimités Europe + 60 Go Internet à 13,99 € (80 Go à 14,99 €)
Valable jusqu'au 18 Janvier

Sosh lance les offres Internet 60 Go à 13,99 € et Internet 80 Go à 14,99 € pour ses forfaits mobiles avec appels et SMS/MMS illimités depuis la France et l'Europe. Sans engagement : vous pouvez résilier à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pinnacle studio plus VERSION 10.6 avec VISTA
Pinnacle Studio 10.6 incompatible avec Vista
Pinnacle Studio 12 & Vista 64
studio 9 avec window vista
samsung pc studio 3.1 avec windows vista
PB pinnacle studio 10 et 11
pinnacle studio 9
Vista et Studio 10 pinnacle
Wifi non reconnu avec vista
USB vide mais occupée avec le camenbert ?
Plus de sujets relatifs à Transition verte avec studio pinnacle
 > Tous les forums > Forum Windows Vista