> Tous les forums > Forum Windows 10
 transitions dans projet vidéo win 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Andino
  Posté le 09/10/2019 @ 16:15 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour ,

Je suis sur Windows 10 entrain de réaliser un projet vidéo au niveau de la rubrique " PHOTOS " dans la galerie des photos . Y a t-il moyen d'avoir des transitions comme le " fondu " , par exemple , pour avoir une liaison " soft " entre tous les clips , au lieu d'avoir un passage brutal entre ces différents clips ? Le cas échéant où se trouve l'astuce ?

En vous remerciant pour votre aide .

Bien cordialement .

ANDINO

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 70.0.3538.102

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 09/10/2019 à 17:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

À ma connaissance, il faut un logiciel de montage vidéo pour avoir des transitions.

Mais comme je n'utilise pas la visionneuse de Windows 10, je ne sais pas si une telle fonction est incorporée, mais je doute.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
129 €Ring Video Doorbell 2 à 129 €

Amazon fait une promotion sur la sonnette / caméra connectée Ring Video Doorbell 2 qui passe à 129 € livrée gratuitement alors qu'on le trouve habituellement à partir de 199 €. Veillez sur votre maison et répondez à la porte depuis votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur grâce à la sécurité nouvelle génération de Ring Video Doorbell 2. Ring vous envoie des alertes lorsque quelqu’un se présente à votre porte, de sorte que vous pouvez voir, entendre et parler aux visiteurs depuis n’importe où.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10