× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Transmetteur audio-vidéo sans fil
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
joker450
  Posté le 22/08/2005 @ 23:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour j expere pouvoir mettre ce poste. Je vois que on vend des transmetteur audio-vidéo sans fil. J aurais des questions sur le sujet. - La qualité et t elle au rendez vous ? - Peux ton piloter un décodeur numérique depuis une autre pièce ? - Combien de source vidéo peux ton mettre. - Combien chaine peux ton piloter ? - Comment ce passe le changement de chaine(exemple on mais le video sur play) il a t il une telecomande genre universel fournis ou prend ton la telecomande de l appareil. Merci de m avoir lu.
Publicité
joker450
 Posté le 23/08/2005 à 08:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Merci de m avoir répondu des marques a conseillez ? J ai vus que a carrefour qu' il vende ce genre de système je sais pas ce que sa vaux.
joker450
 Posté le 23/08/2005 à 09:06 
Petit astucien
A j oublier une petite question comment ce branche ce genre d appareil c est surment sur péritel (donc que il reçoit l image) mais alors comment fait t il pour changer les chaînes depuis le décodeur du bas.Un décodeur a énormément de chaîne.

Modifié par joker450 le 23/08/2005 09:14
joker450
 Posté le 23/08/2005 à 19:36 
Petit astucien
[smile] Une autre question pour le cable coaxial (tv par cable) peux ton le brancher ?
joker450
 Posté le 24/08/2005 à 10:37 
Petit astucien
[hello] Encore une question que je comprene bien. Comment ce branche ce genre d appareil. Inci [img]http://membres.lycos.fr/jokerrrr/Transmeteur%202.bmp[/img] ou comme sa : [img]http://membres.lycos.fr/jokerrrr/Transmeteur%201.bmp[/img]
joker450
 Posté le 24/08/2005 à 21:28 
Petit astucien
J ai vus le philips (plus ou moins 100 euros) [img]http://images.krefel.be/products/fr/LARGE/155062.jpg[/img] [url]http://www.p4c.philips.com/files/s/sbcvl1205_19/sbcvl1205_19_dfu_fra.pdf[/url] Il est chers et je sais pas si c est que un appareil ou si c est un lot. Thomson :(49 euros) [img]http://www.touslesprix.com/phot_compar/40836.jpg[/img]
Encore une question que je comprene bien. Comment ce branche ce genre d appareil.
Je cherche la soluce philiphs gere 2 source. Et ce branche comme l image 2 mais avec sortie suplementaire. Thomson je sais pas.
joker450
 Posté le 01/09/2005 à 00:52 
Petit astucien
J ai vus un model pas mal a gama moin chers que les autres model [img]http://www.gamma-belgique.be/myImages/04/003/003/001/002/p03_gb35fr.jpg[/img] Qu en penssez vous ?

Modifié par joker450 le 01/09/2005 10:26
joker450
 Posté le 01/09/2005 à 13:43 
Petit astucien
up
Karlum
 Posté le 28/10/2005 à 13:18 
Petit astucien
Salut Joker450, Je désire savoir si tu as eu réponse intérréssante à ton message car je m'y intérresse. Bon surf.
Publicité
joker450
 Posté le 28/10/2005 à 13:43 
Petit astucien
Salut j en ai trouver a 50 euros mais pas encore acheter. Pour un decodeur il faut que personne ne regarde en bas sinon imposible. Faut eviter les interferences. Si j en achete je te le dirais ce que j en pensse.
potsy
 Posté le 28/10/2005 à 13:50 
Petite astucienne
moi j ai les thomson et ils marchent super bien je transmet les video de mon ordi sur la tele qui se trouve dans une autre piece et pas de probleme ça passe nickel
kako
 Posté le 28/10/2005 à 14:02 
Astucien

[hello]Moi aussi j'ai les Thomson. ça marche très bien. Soit je regarde les programmes de TPS sur mon PC, soit je regarde sur la télé un DVD qui tourne sur mon PC. Les télécommandes sont prises en compte par le transmetteur.[fete]
Karlum
 Posté le 28/10/2005 à 14:14 
Petit astucien
Salut à tous, Il y a plusieurs Thomson dispo, lesquels avez vous SVP ? http://www.touslesprix.com/meilleur-prix-thomson+transmetteur-par-0-0,3,0,1,0,0,311,0.html Salutations et bon surf.
kako
 Posté le 28/10/2005 à 16:07 
Astucien

[hello]Thomson VS360 pour PC du bureau et salon. Marmitek pour PC et chambre. Les deux sont sensiblement équivalents. Suivant le sens de la transmission il faut inverser les transmetteurs et leur alim. qui n'est pas la même. [fete]
potsy
 Posté le 28/10/2005 à 20:14 
Petite astucienne
Thomson VS360 pour moi aussi [bigsmile]
Karlum
 Posté le 30/10/2005 à 09:28 
Petit astucien
Salut, Merci Posty et KAKO, je pense prendre le Thomson VS360 aussi. S'il marche pour vous il marchera pour moi, en espérant que je puisse le brancher directement sur le FreeBox. Bon surf
Lulu.63
 Posté le 30/10/2005 à 10:21 
Astucien
bonjour ATTENTION!! si vous naviguer sur internet via le wifi le transmetteur risque de ne pas fonctionner corectement perso suis obligé d'eteindre ma livebox live box allumée===>parasites sur ecran tv(recepteur transmetteur)+signal internet couper a+
Publicité
Karlum
 Posté le 30/10/2005 à 12:19 
Petit astucien
Salut lulu.63,[hello] C'est interressant car je pensait transmettre internet à mes ordi en Wifi par la Freebox et en meme temps transmettre la FreeTV par le transmetteur directement à partir de la Freebox. Si qlq'un à une solution par exemple en reglant les ondes émises par Wifi ou transmetteur!![idee] Bon dimanche [dormir]et bon surf[approuve].
Karlum
 Posté le 08/11/2005 à 16:59 
Petit astucien
Salut à tous, Merci pour l'info du Thomson VS360 car je me le suis procuré pour 41 € et ça marche impec, m^^eme bnranché au cul de pma Freebox. J'attends maintenant la carte WiFi pour voir si ça marche aussi. Bon surf.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
16,24 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transmetteur Audio/video sans fils
transmetteur audio video sans fil
Transmetteur Audio/Vidéo sans fil pour Freebox.
Transmetteur audio/vidéo
Kit de connexion sans fil audio-video PC vers TV ?
Transmetteur video sans fil
transmetteur audio/video sur gforce 6600
Transmetteur d'images audio video
Transmetteur video sans fil thomson vs360
Relié la pc a la tv ....Transmetteur audio/video s
Plus de sujets relatifs à Transmetteur audio-vidéo sans fil
 > Tous les forums > Forum Multimédia