× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Transmetteur Audio/Vidéo sans fil pour Freebox.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Karlum
  Posté le 28/10/2005 @ 10:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Je dispose d'une Freebox et je ne veux plus avoir aucun c^able entre mes 2 ordi et ma TV. Je désire donc savoir si je peux facilement et avec qualité: -Mettre 2 ordi en réseau WiFi (carte WiFi Free commandée)en gardant le principe Freeplayer, -Relier ma Free à ma TV et Chaine HiFi (20 m + 2 murs agglo)et avec quel matériel. Cela me permettrait de ne pas avoir 2 cable RJ45 dans les couloirs et aussi relier la péritel Freebox à ma TV à distance. Merci d'avance et très bon surf à tous.
Publicité
Karlum
 Posté le 28/10/2005 à 13:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
up
Karlum
 Posté le 08/11/2005 à 16:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour à tous, Pour info je me suis procurer pour 41 € un thomson VS 360. IMPECABLE. Je l'ai branché au cul ([rigoler]de ma FREEBOX et cela me permet de brancher la Frre dans le couloir et de regarder la FreeboxTV dans la salle ou dans la chambre (en déplacant le transmetteur quand meme). Je suis donc satisfait. Attention aux ondes du micro ondes qui interfères. Maintenant j'attends la carte WiFi pour voir si ça marche aussi... @ +
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Pack de 50 DVD+R Philips 4.7 Go 120 min à 17,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon propose actuellement le spindle de 50 DVD+R Philips 4.7 Go 120 min à 17,99 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 25 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie. Ils peuvent être gravés en 16x. Notez que le lot de 100 est également en promo à 28,50 €.

> Voir l'offre
399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transmetteur Audio/video sans fils
transmetteur audio video sans fil
Transmetteur audio-vidéo sans fil
Transmetteur audio/vidéo
Kit de connexion sans fil audio-video PC vers TV ?
Choix carte audio pour rec vidéo avec son de skype
manque codec Audio pour lire vidéo en MOV
casque audio sans fil pour TV et ordi
Transmetteur video sans fil
vista codecs ( Pour codecs video & audio )
Plus de sujets relatifs à Transmetteur Audio/Vidéo sans fil pour Freebox.
 > Tous les forums > Forum Multimédia