> Tous les forums > Forum Multimédia
 transmetteur audio/video sur gforce 6600
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chlappy
  Posté le 16/09/2006 @ 11:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjours à tous, j'ai acheté un transmetteur audio/vidéo pour regarder mes div'x sur ma tv mais je n'arrive pas à le brancher.... Avec ma G Force 6600, j'ai un cable "Video Card" avec trois sorties de couleurs bizarres : une sortie noire "S-Vid out", une verte (on dirait rca) "y out", une rouge pt-out" et une bleue "pb/com out". Quand à mon transmetteur, ce sont des entrées classiques,; c'est-à-dire Jaune, blanche et rouge. Comment brancher tout ça ??? Merci d'avance.
Publicité
egroc
 Posté le 16/09/2006 à 21:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonsoir chlappy, Pour la partie video, il te faut un convertisseur S-Video/RCA-Composite, qui te permet de connecter ton transmetteur(fichhe jaune) sur la prise S-Video de la carte. Pour la partie son, tu te branches directement(fiches blanche et rouge) sur la carte son. Salut
chlappy
 Posté le 21/09/2006 à 18:44 
Petit astucien

voilà voilà, j'ai branché mon appareil mais ça ne marche toujours pas, ça commence à me gonfler d'ailleurs ! Est-ce qu'il n'y a pas une bidouille à faire au niveau du pc dans Affichage" ???
egroc
 Posté le 21/09/2006 à 18:54 
Astucien
Bonsoir Chlappy, Bien sur qu'il y a une bidouille à faire. Ce serait trop simple! Il faut que tu valides la sortie vidéo de ta carte graphique, soit par le menu paramètres (click droit sur le bureau -> propriétés -> onglet paramètres) soit par un menu spécifique à ta carte graphique s'il y en a un. Salut
chlappy
 Posté le 21/09/2006 à 22:41 
Petit astucien

ouais mais j'ai détecté un second écran (que windows m'indique Inactif d'ailleurs), coché la case "Clone" mais j'ai toujours pas d'image sur la tv.... Pfff, c'est super complexe cette histoire....
egroc
 Posté le 22/09/2006 à 06:04 
Astucien
Bonjour chlappy, Es-tu seulement certain que le problème vienne de ton PC? Tu devrais déjà essayer de connecter ta TV directement sur la carte pour vérifier que le problème ne vienne pas de ton transmetteur. Salut
chlappy
 Posté le 22/09/2006 à 17:57 
Petit astucien

j'ai branché l'appareil sur ma télé et l'autre sur l'autre tv et ça marche. Je sais pas d'où ça peut venir. Ma carte merde peut-être...j'aime pas trop NVidia...
egroc
 Posté le 23/09/2006 à 07:07 
Astucien
Bonjour chlappy, Non, c'est pas ça qu'il faut faire. Il faut que tu connecte ta TV directement sur la carte NVidia de ton PC. C'est le seul moyen de voir si le problème vient de ton transmetteur ou de ton PC. A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Alimentation modulaire Corsair RM750 80+ Gold à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Août

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750 à 89,99 € grâce au code promo 10EUROS. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 120 €. 

> Voir l'offre
999,99 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX3060) à 999,99 €
Valable jusqu'au 03 Août

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 999,99 € au lieu de 1300 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Il est fourni sans OS, mais vous pouvez facilement installer Windows 10.

> Voir l'offre
30,24 €Boîtier PC ATX Fractal Focus G à 30,24 €
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Focus G à 30,24 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. Le boitier Fractal Design Focus G est une plateforme ultra-polyvalente douée de fonctions ultra pratiques (format ATX, filtres, USB 3.0, 2 ventilateurs LED inclus, emplacements 5,25 pouces pour lecteur DVD/Blu-Ray, montage facile).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transmetteur audio/vidéo
Transmetteur Audio/video sans fils
transmetteur audio video sans fil
Transmetteur d'images audio video
Transmetteur Audio/Vidéo sans fil pour Freebox.
Transmetteur audio-vidéo sans fil
Relié la pc a la tv ....Transmetteur audio/video s
Transmetteur Audio/Vidéo
transmetteur audio video
Audio/Vidéo
Plus de sujets relatifs à transmetteur audio/video sur gforce 6600
 > Tous les forums > Forum Multimédia