| ||||||||
Petit astucien |
Quand je le fais l'image apparaît très nette sur mon écran à fond noir. Mais à partir de là je n'ai aucune indication me permettant de l'envoyer. Merci de votre aide
/* Image avec données privées supprimée par la modération */
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour S'il n'y a rien d'indiscret, peux-tu poster le nom du site (URL)? @ + | |||||||
Astucienne | La capture montre simplement l'affichage dans un nouvel onglet du navigateur et non un emplacement de téléchargement sur un site, témoin la barre d'adresse. | |||||||
Petit astucien | poussebois a écrit : | |||||||
Petit astucien |
Alors comment faire? | |||||||
![]() ![]() |
Je pensais aller sur le site pour voir comment cela se passait, mais les monnaies virtuelles, merci pour moi, je n'y mets pas les pieds, désolé. Bonne journée ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Il n'est franchement pas très prudent de mettre une copie d'écran de sa pièce d'identité, même si ICI le site est sérieux. On peut voir facilement Nom, Prénom, Date de naissance + Lieu Et avec ces infos, on en trouve d'autres sur le Web sans trop d'efforts. Quant au site coinbase, ATTENTION aux arnaques, donc prudence.
| |||||||
Petit astucien | poussebois a écrit : Merci. Cordialement | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Un moyen d'envoyer une image est de la mettre en pièce jointe dans un mail. S'ils donnent un email, c'est la solution, sinon je ne vois pas... @ + | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien |
Merci beaucoup | |||||||
Astucienne | poussebois a écrit : Entièrement d'accord ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|