| ||||||||
Astucien | Avec mon APN (Sony) j'ai fait une vidéo de 35" et 66.8Mo son format est en .MTS Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
Astucien | Merci 1/avec wetransfer: 10mn pour l'envoyer 3mn pour le récupérer (avec le lien)
2/suis en train d'essayer "grosfichiers": 10mn pour l'envoyer .....
N'y a-t-il pas plus rapide ? | |||||||
![]() | Re, L'envoi est conditionné à ta connection... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Perso je mets sur mon Google drive max 15 Go si rien d'autre et je donne le lien. Avantage il reste toujours la et pas de durée de réception. Sinon les 2 liens du haut sont Ok Le temps de transfert est lié a la puissance de ton internet et PC. Modifié par w36xb2w le 25/04/2023 15:54 | |||||||
Astucien | OK, merci à tous ici Internet par cable La vidéo en question: combien de temps , avec quel Internet chez vous ?
Remarque: "grosfichiers" fait directement le mail (avec le lien et message possible) mais ça complique beaucoup pour rien à mon avis | |||||||
![]() ![]() | Bonjour PC très âgé 2004 win 10 6 Go de Ram fibre 3 secondes transfert vers drive 16 s https://drive.google.com/file/d/1k07TdVY7tCbQGQg90-Emyz9qJyvsWoQ0/view?usp=sharing Belle bête. J'ai détruis le fichier qui ne m'appartient pas. Prendre le lien plus haut. Modifié par w36xb2w le 30/04/2023 18:24 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Moins d'une minute tout compris pour se connecter, appuyer sur le bouton télécharger et le télécharger. Je l'ai visionné, arachnophobe s'abstenir J'ai remis le même fichier sur WeTransfer : moins d'une minute également TTC (toujours tout compris) ! Mon PC est un PC bas de gamme mais ma liaison internet est fibrée. @ + Modifié par poussebois le 25/04/2023 16:38 | |||||||
![]() | Et c'est peut être bien là toute la différence... | |||||||
Astucien ![]() |
21 secondes pour télécharger le fichier en ADSL. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à tous, mm91, comme le dit fort justement Scapo, si la vitesse de transfert est bien conditionnée par la qualité et l'encombrement du site, elle l'est d'abord par ta connexion personnelle et quoi que tu choisisses comme site, le transfert n'ira pas plus vite que ta connexion le permet... ainsi, tu dis être en ADSL : Ce type de connexion, si l'on excepte les conditions idéales de certaines installations à ras du DSLAM, permet des vitesses de transfert en download entre 5 et 15 MBits/s (donc pour rapatrier ton film par exemple) et autour de 1 MBits/s en upload (donc pour transmettre ton film) Sachant qu'il faut 8 bits pour constituer un octet et qu'en plus, un certains nombre de ces bits sont utilisés en sus pour la liaison (et par commodité de calcul Tu souhaites transmettre 66.8 Mo donc 66.8 x 10 = 668 Mbits Donc avec une bonne connexion à 15, 668 / 15 = 45 s et avec une connexion moyenne à 5, le triple soit quasiment 3 mn en ce qui concerne la réception et, pour l'émission, à 1 MBits/s... ça fait peu ou prou les 15 mn... Cela sans tenir compte de l'encombrement du site et des liaisons etc... Donc, quel que soit le site de transfert que tu choisisses, ton envoi pourra être plus long mais ne descendra pas en dessous des valeurs ci-dessus. Evidemment, avec la fibre, tu peux atteindre des rapidités de 50 à 100 Mo/s... le calcul est vite fait
| |||||||
Petit astucien ![]() | Avec la fibre, download instantané, soit moins de 1s Pour l'upload, 10s | |||||||
Astucien | Un grand merci pour tous ces renseignements très intéressants. (je marque comme résolu) | |||||||
Petit astucien | Bonjour, je fais cela avec "suisse transfert" et 50go sans problème j'envoie couramment autour de 10 go , en effet l'émission dépend de ta vitesse, mais retenons que l'envoi et plus long que la réception, Cordialement à tous | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Par contre il est verrouillé. | |||||||
Astucien ![]() |
Comment ça verrouillé ? Tu veux dire que tu ne pourras pas l'ouvrir ? https://transfert.free.fr/33IM7zV
| |||||||
![]() ![]() | joenovice a écrit : Bonjour Sur ta copie d'écran il l'est. Je ne veux pas le fichier . Je l'ai supprimé de mon lien. | |||||||
Astucien ![]() | J'ai mis le lien pour vérifier si la vidéo est "lisible" , c'est tout.
| |||||||
![]() ![]() | joenovice a écrit : Bonjour OK il est lisible pour moi. | |||||||
Astucien ![]() | 👍 🥂 Bon 1er mai. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|