> Tous les forums > Forum Multimédia
 transmission vidéo depuis camescope via réseau LAN
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
olk
  Posté le 29/01/2008 @ 11:19 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour tout le monde,
j'ai un caméscope DVD, je voudrais transmettre en temps réel la vidéo sur un réseau Ethernet d'un ordinateur vers un autre.
il y a déjà des solutions matériels mais moi je cherche une solution logiciel de tel sorte de relier mon camescope à un PC (via Firewire par exemple) puis le logiciel fait la transmission da la vidéo en temps réel vers un autre PC de mon réseau LAN.
merci d'avance
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
86,99 €Clé USB 3.0/Lightning SanDisk iXpand de 256 Go (certifiée Apple MFI) à 86,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé SanDisk iXpand de 256 Go (certifiée Apple MFI) à 86,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 130 €. Cette clé dispose d'un connecteur Lightning que vous pourrez brancher sur votre iPhone ou votre iPad et un connecteur USB 3.0 pour la connecter à un PC ou un Mac. Pratique pour échanger ou sauvegarder des données de vos appareils Apple.

> Voir l'offre
93,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 93,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 93,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 120 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
160,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 512 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 160,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 512 Go qui passe à 160,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
TRANSFER VIDEO DEPUIS CAMESCOPE VERS PC
Convertir vidéo apn/camescope à la volée
Transferts vidéo depuis APN Sony HV50
Copie depuis camescope
Soft création vidéo caméscope
Depuis TV lux comment enregister une video sur PC
capturer les musiques et son depuis une video
Transfert vidéo caméscope vers PC
Pas de son sur une vidéo enregistrée depuis Freebo
Vidéo importée depuis IPAD2