| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis 2 ou 3 mise à jour la barre des taches qui était transparente est devenue opaque, que ce soit sur l'ordinateur de bureau (Windows 11 pro) ou le portable (Windows 11 famille). Avez-vous ce problème ? | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Groupe Sécurité |
"Pour modifier la couleur de la barre des tâches, sélectionnez Démarrer et > Paramètres > Personnalisation > couleurs > couleur d’accentuation. Activer l’afficher avec la couleur d’accentuage sur le démarrage et la barre des tâches. Cela remplacera la couleur de la barre des tâches par celle de votre thème global."
| |||||||
Petit astucien | Merci pour votre réponse. J'ai déjà fais ça, cela change en effet la couleur de la barre, mais ce que je voudrai c'est retrouver la transparence de cette barre. | |||||||
Groupe Sécurité |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour votre réponse, mais déjà essayé sans résultat.
| |||||||
Petit astucien |
Il y a ça si l'installation d'un log ne te gène pas: https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4981.htm Je suppose que ça marche avec W11 comme sur W10
| |||||||
Groupe Sécurité | ||||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse Kakak, mais ça ne marche pas avec Windows11. Par contre je n'ai pas ce problème avec Window10 sur un autre ordi. did80, j'aime bien la réponse de Microsoft
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||