| ||||||||
Petit astucien | bonjour bonjour j'ai un serieux probleme avec IE, je reste en hors connexion, meme en decochant la case danse le menu deroulant "outils" puis "travailler hors connexion" j'ai installé Firefox et avec lui pas de souci j'ai un deuxieme pc brancher sur la freebox en ethernet (fonction routeur active)
merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | a toi je c'est qu'il va y avoir des detracteurs, mais bon moi cela fait un pe plus de 1 mois que je travaille avec firefox et incredimail et plus de soucis depuis mais j'attend la version IE8 pour voir avant j'etais avec IE7 & microsoft outlook bon dimanche | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Live76, Dans IE, va dans "Outils", "Option Internet", onglet "Connexion" et tu coches "ne jamais établir de connexion..." | |||||||
Petit astucien | desch a écrit : je suis ok avec toi mais en faisant cela comment ca se passe pour les mises a jour car elles se font avec IE ?? | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour philippe2265, Ca n'a aucun impact sur les mises à jour, ça empêche juste Windows d'utiliser la connexion à distance (par modem ADSL) et à se servir exclusivement de la connexion au réseau local si elle est active. Maintenant si le modem ADSL USB qui était configuré sur ce PC n'est plus utilisé, la connexion peut être complètement supprimée, ce qui reviendra au même. | |||||||
Petit astucien | ok donc aucun risque pour les mises a jour mecci a toi | |||||||
Petit astucien | merci desch juste une question c'est quoi serveur "proxy"??? a quoi sert il? merci a+ | |||||||
Groupe Sécurité | Un Proxy, est serveur qui s'intercale entre le Web et ton PC, ton PC ne peux communiquer qu'avec le Proxy et depuis Internet seul celui-ci est accessible, ton PC est ainsi protégé des attaques venant d'Internet, l'administrateur du Proxy peut aussi gérer qui a le droit de communiquer avec l'exterieur ou quel PC sera accessible depuis l'extérieur (par exemple un serveur WEB). Pour simplifier, c'est un peu comme un firewall. Modifié par Loup blanc le 16/03/2008 21:20 | |||||||
Petit astucien | ouhhh compliquer toout ca merci de l'info a+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|