× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 travailler sur pc à partir d'un portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mastmartin49
  Posté le 08/01/2020 @ 18:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,ma fille veut travailler sur internet avec son pc portable,à l'aide de la connexion en3 ou 4g? de son téléphone.Est-ce possible,et comment procéder au niveau des paramétrages.Merci d'avance pour elle!

Publicité
hido
 Posté le 08/01/2020 à 20:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

mastmartin49
 Posté le 09/01/2020 à 12:11 
Petit astucien

@hido,merci de ce conseil,je te tiens informé du suivi.a+

mastmartin49
 Posté le 18/01/2020 à 18:45 
Petit astucien

Bonjour,je te tiens au courant du suivi,Voici les messages :"Windows n'a pas pu se connecter à votre téléphone" , et " problème avec la carte réseau sans fil".Quoi penser de cette situation?..D'avance merci.

w36xb2w
 Posté le 18/01/2020 à 19:56 
  Astucien

Bonjour

Sur le smartphone parametres connexions point d"acces mobile et modem récupérer nom et le mot de passe

Sur le pc wifi activé elle doit voir le nom du modem si dessus il suffit de s'y connecter et mettre le mot de passe

mastmartin49
 Posté le 23/01/2020 à 15:24 
Petit astucien

@ , à nouveau besoin de conseils.Voilà,ma fille a bien fait les manoeuvres précédentes,son pc,reconnait bien son téléphone,la liaison wi-fi est correcte,mais elle n'accède pas à internet!.. Et avec son tel. elle a accès par exemple à wikipédia.Merci,si cela peut faire avancer.

DLUC
 Posté le 25/01/2020 à 10:52 
  Astucien

Bonjour,

Avec une liaison par câble USB c'est plus facile et en plus ça recharge le téléphone en même temps.

A+

mastmartin49
 Posté le 25/01/2020 à 11:55 
Petit astucien

@ , je le note,et lui transmets;merci pour elle.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre
62,66 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure 550 W 30 cm Black + Decker à 62,66 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker ST5530CM qui passe à 62,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Cet outil de 550W pour le jardin regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion galaxy j3 sur pc portable
transfert de photo d'un téléphone portable sur un PC
Transférer des données SMS d'un téléphone portable sur mon PC
impossible de connecter un portable sur pc
Wi-fi et 3G sur PC Portable
Mettre des photos sur PC à partir de l'iphone
transférer musique pc sur telephone portable
récepteur GPS sur PC portable ?
gps sur pc portable????
Internet sur portable depuis un pocket PC