TREND MICRO SA
Pour nous contacter
85, avenue Albert 1er
92500 Rueil Malmaison
Heures d'ouverture: Du Lundi au Vendredi de 09H00 à 18H00
Vous êtes une entreprise :
Vous êtes un particulier
Accéder au support PC-cillin
Tél.: +33 (0) 1 76 68 65 00
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour Je possède PC CILLIN 2009 jusqu'en 2011 Si je télécharge la version 2010 Shareware 31 jours
a cette adresse http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/telecharger-101840.html et que j'y mets ma clef est-ce qu'il sera valide j'usqu'en 2011 comme ma version 2009 est ce que cela va fonctionner ou faut-il se méfier des téléchargements d'antivirus si cela ne provient pas du site d'origine. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ma version 2009 est une version complète merci | |||||||
![]() ![]() | Message original par papounet75
Il est préfèrable de le prendre sur le site d'origine ! Pour le reste, j'en sais rien Mais tu peux demander sur leur site . Où si un(e) astucien(ne) l'utilise......
@++ | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | J'ai trouvé
TREND MICRO SAPour nous contacter85, avenue Albert 1er Vous êtes un particulier Accéder au support PC-cillin Tél.: +33 (0) 1 76 68 65 00 | |||||||
Astucien ![]() | je vous remercie a tous de vos réponses voilà la réponse de tendt micro Vous pouvez installer n'importe quelle version de Trend Micro tant que votre date d'expiration est valide, et la date ne change pas, elle reste la meme. | |||||||
![]() ![]() |
J'étais tout seul
Merci d'avoir donné la solution proposée sur le forum,cela servira certaiment à d'autres
@++ | |||||||
Astucien ![]() | merci a toi
| |||||||
Astucien ![]() | cela m'a beaucoup aidé et, c'est normal que je partage le site est fait pour cela aussi | |||||||
Astucien ![]() | de la version 2009 je suis passé à la version 2010 impecc ca fonctionne très bien | |||||||
Astucien ![]() | la version 2010 pc cillin internet security beaucoup plus rapide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|