| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Trente mois de prison pour le dentiste véreux qui dévitalisait des dents saines à NiceUn dentiste a été condamné vendredi à trente mois de prison, dont dix-huit mois avec sursis, pour des soins abusifs. Il devra rembourser 900.000 € à l’Assurance-maladie. À l'écouter, le bon docteur Bitoun était toujours disponible, bienveillant pour ses patients, dans leur immense majorité bénéficiaires de la Couverture médicale universelle (CMU). Et le chirurgien-dentiste, à la prétendue fibre sociale, installé à Nice dans le quartier Pasteur, fort de ses trente ans d'expérience, leur promettait des dents de star, sans bourse délier. Sauf que l'enquête de la Sécurité sociale, relayée par un juge d'instruction, est accablante: Claude Bitoun dévitalisait à tour de bras des dents saines pour poser des couronnes. Jugé vendredi par le tribunal correctionnel de Nice, le prévenu, à la retraite, a dû verser 250.000 euros pour pouvoir comparaître libre. Une caution à la mesure de ses revenus professionnels. Dans ses plus belles années, il déclarait jusqu'à 659.000 euros par an.«Charges déduites», précise le président David Hill. Très peu de petits soins peu rémunérateurs
Le magistrat reprend l'analyse >>>> suite ICI . Moi, je ne lui aurais carrément cramé tout espoir de sursis, ----->l'incarcération immédiate s'imposait.. [....] "Le tribunal suit les réquisitions du procureur Émilie Taligault:«Trente mois de prison (1), dont dix-huit mois avec sursis et trois ans de mise à l'épreuve, une amende de 100.000 euros, l'obligation de demander au juge d'application des peines l'autorisation de quitter le territoire.»Et, pour couronner le tout, une somme de 900.000 euros est allouée à la CPAM des Alpes-Maritimes. De surcroît, vous pouvez être certains qu'avec le jeu des appels, cassations et autres, le gus va obtenir au final la quasi impunité, se faire "oublier" et recommencer ses méfaits. (tout en creusant un peu plus le trou de nôtre Sécu......) =====> Les gars, brossez vous bien les dents.... . 1. Un mandat de dépôt n'ayant pas été décerné à l'encontre du dentiste, celui-ci reste libre et sera convoqué devant le juge d'application des peines qui décidera des modalités de l'exécution de la sanction. Le prévenu a dix jours pour faire appel." [....] Modifié par beorcs le 17/06/2015 11:24 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | merci pour l'info, rien d'étonnant, qui plus est sur le résultat final ! ......on connait les abus divers, qui augmente le trou de la sécu, comme l'utilisation de la CMU depuis ! ! ! ! des sujets à ne pas dévoiler, sous peine de se voir affubler de qualificatifs plus que désagréables, avec l'épée prête à agir pour votre tête trop pragmatique. | |||||||
Grand Maître astucien | Attends ! On te parle d'un malfaiteur, tu parlerais pas de politique, des fois ? Précise "l'utilisation abusive de la CMU", sinon ! Que des sujets à dévoiler, oui ! Merci Beorcs. Si tu en as sur des abus frauduleux utilisant la CMU, Lenavigateur, ne te prive pas. (pasque moi, je n'aime pas qu'on abuse Yves ... ) | |||||||
Astucien | Encore un qui était bourré du fric des autres et qui ne devait pas aimer les "sans dents" qui ne lui rapportaient rien. Oui, je sais c'est de l'humour noir, pardonnez-moi, mais ce n'est qu'un exutoire devant toutes ces salop Bonne journée. | |||||||
Maître astucien | A défaut de boucher une dent, il va boucher un peu le trou de la sécu.
Ce n'est malheureusement pas le seul à faire cela. J'ai eu l'occasion de le vérifier chez deux dentistes.
Par contre, ça vaut le coup d'arnaquer en France. Comme dit beocs "Les gars, brossez vous bien les dents" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|