× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 tres gros souci reseau a l'aide derniere chance
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
louss
  Posté le 19/04/2009 @ 22:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir je vous explique mon probleme ma mere a 2 pc un qui et relier en ethernet l'autre en wifi plus la tele orange la livebox et une sagem et les pc sous windows xp

mon souci et que le pc qui et en wifi trouve la livebox et des que je double clic dessus il me dit que le reseaux n'est plus a porte alors que 2seconde avant la force du signal etais maximal, quand j'ai le bonheur que sa me demande la cley et que sa ce connecte g des deconection intenpestive a pe pres toute les 2 a 5 min, j'ai fait plusieur essai changement de livebox,changement de canal,essaie d'une autre cley wifi rien y fait je presice que la connection et gerer avec windows et que quand les 2pc etais en ethernet pas de souci j'ai meme essayer d'amener la tour chez moi mais la suprise pas de deconection

alors si vous avez des sugestion je suis preneur merci de votre aide

ps: ma mere habite en immeuble et je capte beaucoup de reseaux le probleme peut il venir de la merci

Publicité
gr42
 Posté le 19/04/2009 à 23:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonsoir,

ta connexion est -elle sécurisée avec une clé WPA , car si clé wep , tu as peut-être un voisin ou 2 qui utilise ta connexion ...si c'est le cas , modifie déjà la clé de la live box ..et ré essaie

louss
 Posté le 19/04/2009 à 23:38 
Petit astucien

non pour i connaitre un peut je c'est qu'il ni a pas de voisin qui squat sa conection

la cley d'origine et en wpa et essayer wep mais rien de mieux donc j'ai remis en wpa

kleretnet
 Posté le 20/04/2009 à 07:31 
  Maîtresse astucienne

tu ne précises pas : ton pc en wifi, c'est un wifi intégré ou pas, as tu mis le cd d'orange sur ce pc, je suppose aussi que tu as bien fait l'association wifi avec la live, quand ça te déconnecte dans le gestionnaire de périphérique as tu des ! jaune, et dernière chose, regarde voir dans le gestionnaire, si tu n'as pas autorisé xp à couper ce périph, voilà déjà quelqeus pistes

louss
 Posté le 20/04/2009 à 07:35 
Petit astucien

non c'est un cley wifi g essayer d'installer le cd orange mais sa na rien resolu association faite et quand sa deconecte croix rouge puis sa revient et non windows n'est pas autoriser a couper le peripherique

kleretnet
 Posté le 20/04/2009 à 07:37 
  Maîtresse astucienne

de toutes façons le cd d'orange ne te sers à rien, ta clé wifi tu l'as essayé sur un autre pc pour voir si c'est pas elle qui déconne

louss
 Posté le 20/04/2009 à 17:40 
Petit astucien

oui j'ai essayer plusieur cley wifi sur le pc et sa ne donne rien

kleretnet
 Posté le 20/04/2009 à 19:08 
  Maîtresse astucienne

ta live c'est quoi sagem ou inventel, t'es sur d'avoir tout fait correctement, et ta clé je te demandais si tu l'avais essayé sur un autre pc, et non pas essayer une autre clé sur ce pc

louss
 Posté le 20/04/2009 à 19:45 
Petit astucien

oui la cley jel'avait mis sur mon pc car elle et compatible avec un certain programme aircra.....

et la livebox c'est une sagem

Publicité
kleretnet
 Posté le 20/04/2009 à 19:49 
  Maîtresse astucienne

louss a écrit :

oui la cley jel'avait mis sur mon pc car elle et compatible avec un certain programme aircra.....

et la livebox c'est une sagem

pas tout saisi, c'est quoi comme clé wifi et c'est quoi ce programme pour être compatible

louss
 Posté le 20/04/2009 à 20:06 
Petit astucien

c'est un cley wifi qui marche avec un certain programme winaircrack peut etre que tu ne connait pas

kleretnet
 Posté le 20/04/2009 à 20:48 
  Maîtresse astucienne

non je cracke pas les clés wifi moi, http://www.mpf.danslesbois.org/howto-s/wifi-zone/winaircrack-le-aircrack-windows c'est de ce truc que tu veux parler. Etrange ton problème, je possède 2 clés wifi, les programmes qui vont avec sont hercules, et netgear et ça marche super bien. Tu serais pas entrain de nous mener en bateau des fois, car ton programme sers à cracker les cryptage wifi, ce qui est très étonnant c'est que tu ne donnes pas la marque ni le type de cette clé wifi, donc tu comprendras que dans le doute, je te laisse

louss
 Posté le 20/04/2009 à 21:10 
Petit astucien

la cley c une cley d'origine de la livebox c'est une cley sagem et non je ne cherche plus a cracker les cley wap car la plupart son en wpa et plus en wep

denewton
 Posté le 21/04/2009 à 00:04 
Astucien

Bonjour,

Etre en WiFi c'est être libre des câbles. Tu peux essayer le CPL qui te libère aussi des câbles (sauf entre le portable et son entrée Ethernet et l'adaptateur CPL). J'ai ainsi sans WiFi, 6 odri connectés dans toute la maison sans ajout d'un câblage de réseau. Ca marche impécable. C'est un petit investissement plus cher que la clé WiFi, c'est tout.

Il y en a à moins de 50 € chez price minister (85 MBPS est suffisant).

Cordialement

Bertrand

kleretnet
 Posté le 21/04/2009 à 06:08 
  Maîtresse astucienne

ok, c'est une sagem, alors utilises le programme de la clé wifi et non pas un autre truc dans ce cas

louss
 Posté le 21/04/2009 à 07:37 
Petit astucien

deja essayer

kleretnet
 Posté le 21/04/2009 à 07:40 
  Maîtresse astucienne

t'as tout essayer....................................... bin alors tu désinstalles ton fameux programme, tu vires tout dans les favoris de réseaux qui sont mémorisés, bref tu remets ta connexion wifi à 0 et tu recommences proprement, tu ne prends quele pilote de ta clé sur le cd, ou sur internet, et tu réinstalles que ça, ensuite tu mets ta live en asso et tu refais ta recherche , comme la 1ère fois

Publicité
louss
 Posté le 21/04/2009 à 18:04 
Petit astucien

mais j'ai deja fait sa meme remi la livebox a 0

kleretnet
 Posté le 21/04/2009 à 19:28 
  Maîtresse astucienne

et t'as vraiment retirer ton programme air machin, pour ne te servir que de celui de la clé

louss
 Posté le 21/04/2009 à 19:44 
Petit astucien

oui le machin aircrack na jamais etais sur le pc de ma mere je l'avait mais sur mon pc

kleretnet
 Posté le 21/04/2009 à 19:46 
  Maîtresse astucienne

je viens de tout relire car je pige plus rien, tu parles du pc de ta mère il est en ethernet, bon lui on le laisse tomber, t'es loin de la live

louss
 Posté le 21/04/2009 à 20:28 
Petit astucien

oui j'habite plus chez elle elle a le sien qui et en ethernet et celui de mon petit frere en wifi et non il peut pas etre plus a coter de la box meme pas 1m

kleretnet
 Posté le 21/04/2009 à 20:45 
  Maîtresse astucienne

une dernière question à laquelle t'as pas répondu, ta clé sur un autre pc elle marche ou pas

louss
 Posté le 22/04/2009 à 07:32 
Petit astucien

oui

kleretnet
 Posté le 22/04/2009 à 07:35 
  Maîtresse astucienne

alors ça vient de ce pc qui a un problème, t'as essayé de passer en ip fixe pour voir si ça change un truc

louss
 Posté le 22/04/2009 à 20:45 
Petit astucien

non ip fixe j'ai pas essayer

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
598,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 28 To USB 3.1 à 598, 99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 598,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 14 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 14 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 28 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 14 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
549,90 €Portable Honor Magicbook 14 (FullHD IPS, Ryzen 5, 8Go, 256Go SSD) + sac à dos + souris à 549,90 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Honor Magicbook 14 accompagnée d'une souris sans fil Honor Mouse (valeur 29,90 €) et d'un sac à dos Honor Backpack (valeur 39,90 €) qui passe à 549,90 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce portable bien équipé : écran 14 pouces FullHD IPS, Ryzen 5 3500U, 8 Go de RAM, SSD PCI-E 256 Go, WiFi, Bluetooth, Webcam et Windows 10. Le portable pèse 1,4 kg et offre jusqu'à 9h30 d'autonomie. Notez que la version 15 pouces passe également à ce prix (écran plus grand/1,53 kg)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Gros souci de configuration réseau local XP/7
Gros problème de réseau avec MusicMe - à l'aide !
J'ai un gros souci de carte reseau wifi...
Connexion reseau tres longue....plus de 2 mn
Réseau très faible
Surveillance réseau très simple
Réseau local très lent
Souci de consommation reseau avec firefox !
Connexion au réseau très variable
Aide sur notion de reseau (bridge)
Plus de sujets relatifs à tres gros souci reseau a l''aide derniere chance
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux