× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 TRES GROS SOUCIS >>>> RESOLU !!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fabrice.s
  Posté le 14/08/2003 @ 08:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour tout le monde, Je viens de recuperer un portable Compaq, et j'aurais du me douter qu'on ne me le donnait pas pour rien, il y à un mot de passe bios, que bien evidemment personne ne connais. J'ai deja essayé de retirer la pile de backup qui se trouve à droite sous le clavier, et la batterie pendant une journée, mais rien à faire il garde toujours le mot de passe. J'ai entendu dire que sur ce genre de portable le password etait mis dans l'eeprom du compteur temps réel, qui à une rentention de 10 à 30 ans. Je n'ai évidement pas envie d'attendre autant de temps. Quelqu'un saurait il comment me tirer de se mauvais pas? Passeword universel, manip spécifique, ... Merci de votre aide. @+.

Modifié par fabrice.s le 18/08/2003 22:41
Publicité
Modolf
 Posté le 14/08/2003 à 10:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
La personne qui t'a refilé gratos le portable peut peut-être t'aider...
fabrice.s
 Posté le 15/08/2003 à 12:19 
Petit astucien
Modolf a écrit :
La personne qui t'a refilé gratos le portable peut peut-être t'aider...
Si cette personne pouvait faire quelque chose pour moi, je ne poserai pas cette question ici. La personne à qui appartenait ce portable est malheureusement decédée, et il n'y à qu'elle qui connaissait le password. D'ou mon souci!
fabrice.s
 Posté le 17/08/2003 à 10:35 
Petit astucien
Personne ne peut m'aider...
Claudesavoyard
 Posté le 17/08/2003 à 10:55 
Astucien
fabrice.s a écrit :
Personne ne peut m'aider...
Bonjour, Fabrice... Regardez ici : [url]http://www.teamatic.net/forum/viewtopic.php?p=3251[/url] et faites des recherches complémenatires. Bonne journée. Claude.
fabrice.s
 Posté le 18/08/2003 à 08:36 
Petit astucien
Merci de ces Infos, le site est tres complet, et permet d'apprendre tout ce qu'il faut pour déjouer un mot de passe bios, mais pas dans mon cas. Je vais essyer d'etre plus clair. Le portable est un Compaq Armada 1700 ce qui deja me donne aucune idée pour rentrer dans le bios. d'autre part il y à un password empechant le boot de la machine, aussi bien sur Floppy que sur tout autre chose: C'est le Power-on Password Donc ce qui m'arrive c'est que je n'arrive pas rentrer dans le bios, ni passer ce password pour lancer une commande Debug, ou tout autre chose. En clair j'ai hérité d'un portable qui pour le moment ne me sert strictement à rien. Merci de m'éclairer sur mon Soucis, si quelqu'un est en mesure de le faire. Bonne journée. @+.
fabrice.s
 Posté le 18/08/2003 à 09:04 
Petit astucien
Claudesavoyard
 Posté le 18/08/2003 à 10:03 
Astucien
fabrice.s a écrit :
Problème résolu.
Bonjour, Fabrice... Je suis content pour vous. Votre souci étant résolu, revenez sur votre 1er post et cliquez sur le crayon, pour ajouter "Résolu" dans votre titre. Et pour une prochaine fois, mettez quand-même un titre un peu plus explicite... Merci. Bonne journée. Claude.

Modifié par Claudesavoyard le 18/08/2003 10:05
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249 €Smartphone Poco X3 NFC (6,67 pouces 120 Hz, 6 Go Ram, 128 Go stockage) à 249 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouveau smartphone Poco X3 qui passe 249 € au lieu de 279 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 732G, de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz. Il comprend aussi une Quad-Caméra de 64 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 NFC dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre
15,59 €Refroidisseur YockTec pour portable (inclinable, 11 à 16 pouces) à 15,59 € avec le code DIML9RIC
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le refroidisseur YockTec pour ordinateur portable qui passe à 15,59 € avec le code promo DIML9RIC. Ce panneau à mettre sous votre ordinateur portable de 11 à 16 pouces comporte un ventilateur de 16 cm pour le refroidir efficacement et en silence (vitesse réglable). Il est alimenté par un port USB de votre ordinateur portable et intègre un hub avec 2 ports USB.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Gros tres gros soucis!
gros soucis:
Gros soucis de texte sur google
toshiba hdd 1T disque dur multimedia gros soucis
gros soucis avec mon storex mpix 357
gros soucis !!!
gros soucis netbook
Gros soucis d'affichage sur Windows XP
Tres gros probleme, disque dur mort ?
Gros soucis clavier pc portable
Plus de sujets relatifs à TRES GROS SOUCIS >>>> RESOLU !!!!
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis