| ||||||||
Astucien ![]() | Amis astuciens (ciennes) bonjour, je reviens sur un post que j'ai mis il y a quelques jours, mais sans réponse ? j'ai téléchargé des films sur canal + a la demande. format WMV A la lecture c'est pas beau, c'est caca...trés sombre ? pour info le son est ok. En fait je pense que cela viens de mon PC ou de Vista, parceque en essayant un dvd original c'est idem il doit y avoir un probléme de réglage quelque part ou même en mettant lecteur Windows media, ou PLAY MOVIE çà ne change rien. Avant de bidouiller partout, je préfére consulter PCA Si quelqu'un connait la procédure pour solutionner, merci d'avance. Cordialement Modifié par Merens le 15/09/2011 16:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Dommage tu devrais posté sur ton premier post | |||||||
Astucien ![]() | re je veux bien poster sur mon premier post mais svp je fais comment? | |||||||
![]() ![]() | Si elle sont simplement trop sombres, tu peux corriger ça par un clic droit : en allant dans paramètres vidéo. | |||||||
Astucien ![]() | RE escaplion pour quel lecteur svp | |||||||
![]() ![]() | Pour le lecteur Windows Media, tout simplement. Perso, je le trouve très bon. Sinon, tu as l'équivalent dans un peu tous les autres. Modifié par Esclapion le 15/09/2011 16:26 | |||||||
Astucien ![]() | j'ai et j'avais déja fait cette procédure, mais çà ne change rien rien, aucun réglage, çà change les couleurs de la barre de tache et non le film? | |||||||
![]() ![]() | Merens a écrit : Tu es sous XP, donc, je ne connais pas ta version. Mais chez moi, c'est évidemment le film que ça éclaircit. Je le fais souvent, notamment sur les vieux films. (edit) Il faut faire varier la luminosité quand le film est en cours de lecture, pas à l'arrêt. Modifié par Esclapion le 15/09/2011 16:38 | |||||||
Astucien ![]() | Non je suis sous vista | |||||||
![]() ![]() | J'ai corrigé mon message. Tu lances le film, et tu fais varier le curseur de luminosité pendant qu'il se lit. Chez moi, ça passe du presque noir au presque blanc.
Au passage : corrige ta configuration PCA ?
| |||||||
Astucien ![]() | c'est fait mais çà ne change rien de chez rien , étrange? | |||||||
![]() ![]() | Ben, ou on ne se comprend pas, ou tu as un pb d'install. Ton pilote graphique est bien installé ? | |||||||
Astucien ![]() | Non on se comprend pas, comment vérifier si mon pilote graphique est bien installé?
| |||||||
![]() ![]() | Clic droit, gérer, gestionnaire de périphériques. Là, tu regardes la rubrique carte graphique, et tu me dis ce que tu lis. | |||||||
Astucien ![]() | NVIDIA GEFORCE 9300mg | |||||||
![]() ![]() | Là, c'est bon.
| |||||||
Astucien ![]() | j'ai fait 1maj du pilote et il me dit que windows est ok | |||||||
Nouvel astucien |
n'as tu pas le panneau de configuration NVidia?? si oui l'ouvrir => video => regler les parametres des couleurs video=> cocher "avec les parametres nvidia" lancer une video et regler la luminosité Modifié par Anonyme le 15/09/2011 18:51 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|