| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Je me débrouille un peu en informatique, mais là j'ai besoin de votre aide. J'ai téléchargé les mises à jour des pilotes de mon PC avec "Maconfig.com" Après les avoir installés, je me retrouve avec une grosse quantité d'icônes dans la barre des tâches près de l'horloge. J'ai été dans "Exécuter/msconfig" et j'ai décoché 2 ou 3 cases. Mais au redémarrage, je n'avais plus de connexion "Wifi", j'ai donc recoché "toutes" les cases, mais mon PC est très lent au démarrage, et toujours cette grosse quantité d'icônes près de l'horloge. Est-ce que suivant la capture ci-dessous quelqu'un pourrait me dire ce que je dois décocher pour avoir le moins possible d'icônes et voir mon PC démarrer plus vite Merci de votre aide Modifié par Jacquote13 le 30/09/2014 14:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Par principe, si tu as un fixe, rien d'autre que ton antivirus et un éventuel pare-feu doit être coché ! Sur un portable, il y a éventuellement les utilitaires que tu voudrais garder. Donc, décoche tout, sauf ton antivirus, et relance pour voir si ca change quelque chose. Sinon case désinfection Mais si ce n'est surement pas l'install de pilotes qui a rajouté ces programmes dans Msconfig, (ou icones dans zone de notification). Ca ressemble aussi à un paramétrage de l'affichage des icones dans la barre de notification (personnaliser par triangle vers le haut) | |||||||
Petite astucienne | Merci pour ta réponse, dans msconfig je ne trouve pas la ligne concernant mon antivirus Kaspersky. Est-ce que c'est la raison pour laquelle il est très long à apparaitre dans "la barre de notification, et comment le faire apparaitre dans cette barre Merci de ton aide | |||||||
Petite astucienne | J'ai une réponse qui est arrivée à 17h13 dans ma messagerie et en cliquant sur le lien il n'y a pas de réponse | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Je suis de l'avis de ZenJP c'est pas l'installation des pilotes qui à ajouté des programmes dans MSconfig. est ce que ta capture d'écran est complète? car je ne vois aucune trace d'un Antivirus et d'un Firewall, ça par contre c'est bizarre. Et comme tu l'as souligné aucune trace de Kaspersky. tel qu'est présenté cette liste, tout est à décocher Je te conseillerais quand même de faire un tour en désinfection car c'est quand même pas normale d'avoir une liste aussi longue dans MSconfig Pour le transfert de ton sujet, clique l'icône Modifié par Wullfk le 30/09/2014 23:06 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Pour ce qui est de Kaspersky, j'ai trouvé quelques réponses, disant que c'était la version 2014 (que j'ai) qui fait que ce logiciel n'apparait plus dans "msconfig", mais apparait bien près de l'horloge mais le dernier de tous ces icônes, car il met à jour les bases | |||||||
![]() ![]() | Il me semble que dans l'onglet Démarrage de msconfig les programmes qui démarrent sous forme de service n'apparaissent pas. FG | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Fgondard
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|