> Tous les forums > Forum Bureautique
 Tri dans une liste de liens hypertexteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
orion
  Posté le 02/03/2008 @ 11:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Dans un document Word, j'ai une liste d'éléments correspondant aux différents paragraphes du document. Le document est plutôt copieux aussi, pour plus de commodité, j'ai généré des liens hypertexte pour chacun de ces éléments. Ils sont actuellement triés "par thème" et je voudrais à partir de cette liste, en composer une seconde qui serait triée "en alpha".J'ai fait une copie de la première liste mais, lorsque j'ai voulu la trier "en alpha" ça a coincé :message d'erreur "impossible de trier les champs de la sélection"J'ai soupçonné que la présence de liens hypertexte pour chacun des éléments de la liste pouvait être la cause de cette situation. Au-moins pour en avoir le cœur net, j'envisage de virer les liens hypertexte afin de tenter à nouveau un tri alpha, mais… ma liste est composée de plus de 400 éléments et je ne peux virer les liens hypertexte qu'un par un ! Fastidieux ! Questions :1. Quelqu'un connaît-il un moyen de virer ces liens en prenant la liste dans sa totalité, en sélectionnant tous les éléments ?2. Ou, encore mieux, y a-t-il un truc pour réussir à trier en alpha une liste de liens hypertexte ? Merci pour votre aide
Publicité
sourisdeservice
 Posté le 03/03/2008 à 01:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour,

Essaye d'abord de convertir ton texte en tableau puis trier le tableau

orion
 Posté le 05/03/2008 à 18:11 
Petit astucien
Mille mercis à Souris de Service. L'astuce proposée a très bien fonctionné. Bravo !
sourisdeservice
 Posté le 05/03/2008 à 22:55 
  Grande Maîtresse astucienne

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Coffret de vissage DeWalt (32 pièces, code couleur, porte embouts) à 11,77 €
11,77 € 15,29 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le coffret de vissage DeWalt (32 pièces, code couleur, porte embouts) à 11,77 € au lieu de 15,29 €. Contient 1 porte-embouts à changement rapide, 1 porte-douille 1/4", 30 embouts de vissage 25mm : 9 embouts Philipps (PH), 11 embouts Pozidriv (PZ), 4 embouts plats (Sl), 6 embouts Torx (T).

Voir le bon plan
SSD externe NVMe Crucial X8 1 To à 83,39 €
83,39 € 100 € -17% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 1 To qui passe à 83,39 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

Voir le bon plan
Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 22,97 € livrée
22,97 € 40 € -43% @Amazon

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 15,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, elle vous reviendra à 22,97 € livrée

Une très bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 40 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture. Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir le bon plan
SSD Crucial BX500 1 To à 59,94 €
59,94 € 75 € -20% @Amazon

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 59,94 €. Ce SSD SATA offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 7 5800X à 234,90 €
234,90 € 300 € -22% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5800X (8 coeurs, 16 threads, 3.8 GHz/4.7 GHz) qui passe à 234,90 €. On le trouve ailleurs autour de 300 €. 

Voir le bon plan
PC portable 15.6 pouces Asus F15 (Full HD 144Hz, Core i5-11400H, 16Go, SSD 512Go, RTX 3050) à 699,99 €
699,99 € 799,99 € -13% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur le PC portable 15.6 pouces Asus F15 qui passe 699,99 € au lieu de 799,99 €. Ce PC portable possède un écran 15.6 pouces Full HD à 144 Hz, un processeur Intel Core i5-11400H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3050 4 Go. 

Un portable petit prix idéal pour un usage polyvalent : bureautique, multimédia et jeux !

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Liens hypertexte dans word qui disparaissent ? ?
Liens hypertexte inactifs dans Word 2007
Liens hypertexte dans Outlook
Liens hypertexte dans feuil protégée ET partagée
nb de liens dans une plage appartennant à la même ligne Horiz. ou verti...
Mettre une liste d'une page Word dans un tableau Excell ?
Changer en masse liens hypertexte PowerPoint
Liste déroulante dans combobox
Vérification de liens hypertexte avant publication
Choisir dans liste déroulante le stagiaire à afficher
Plus de sujets relatifs à Tri dans une liste de liens hypertexte
 > Tous les forums > Forum Bureautique