| ||||||||
Petit astucien | Hello à tous, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Salut, Lorsque tu copies/colles de Word à Excel, assure toi de ne copier que le texte. Si tu copies toute une cellule, le tri ne fonctionnera pas.
| |||||||
![]() | Yaupe .o/ Message original par kosh4 Hmm export vers un fichier texte et utilisation de "sort" depuis la ligne de commande, avec redirection vers un autre fichier texte ? Par exemple : type fichier1 | sort > fichier2 | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses.
"Lorsque tu copies/colles de Word à Excel, assure toi de ne copier que le texte. Si tu copies toute une cellule, le tri ne fonctionnera pas." --> En fait, chaque mot est en bleu-souligné car j'y ai attribué un signet (un signet différent par mot, donc par ligne). Donc je ne sais pas comment faire pour ne copier que le texte mais de toute façon il ne faut pas, car si ça me faisait un classement alphabétique avec tous les signets supprimés ça ne me servirait à rien. "Hmm export vers un fichier texte et utilisation de "sort" depuis la ligne de commande, avec redirection vers un autre fichier texte ?" --> "Utilisation de sort", je ne connais pas cette fonction, peux-tu m'expliquer ? | |||||||
![]() | Pour sort, c'est un exécutable en ligne de commande, qui sert à trier des lignes, mais vu ce que tu indiques par rapport à tes signets, ce n'est pas applicable ici. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|