| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Dans Thunderbird 78.0.1, j’ai installer une extension (Manually sort folders)
pour trier manuellement les dossiers dans la liste des dossiers, mais je ne trouve pas la commande
pour faire le tri, avez-vous une idée ou peut se trouver cette commande. J'ai une autre question, comment désactiver le calendrier de Thunderbird.
Merci.
[Configuration automatique à compléter]
Modifié par patgar27 le 25/07/2020 19:48 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Cette extension n'est pas compatible avec la version 78. Il faut attendre une mise à jour.
| |||||||
Petit astucien | Bon soir Daneel Olivaw Merci pour la réponse, apparemment l’extension est activé
Modifié par patgar27 le 25/07/2020 20:17 | |||||||
![]() | Elle s'installe et elle est activée, oui, mais elle ne fonctionne pas. | |||||||
![]() ![]() | Message original par patgar27 Slt Il est indiqué qu'elle est incompatible Il n'y a pas que cette extension qui ne fonctionne pas Tu ferais mieux de rester avec la 68.10.0
Voir ce post
https://forum.pcastuces.com/regles_de_filtrage_thunderbird-f6s78284.htm?page=1� Modifié par Banzaiii le 26/07/2020 07:47 | |||||||
![]() ![]() |
En passant, est-ce que quelqu'un sait, si l'extension EditEmailSubject , très pratique, qui permet de modifier les intitulés des mails reçus >>>>https://addons.thunderbird.net/fr/thunderbird/addon/edit-email-subject/, fonctionne encore avec la version 78.0.1 ? Modifié par beorcs le 26/07/2020 11:12 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, vers 11h30 j'ai répondu à un astucien, mais je ne sais pas ou est partie se message. donc je vais repasser à la version 68.10.0 Merci pour votre aide Bonne journée.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Salut. Pour répondre à ta 2eme question (calendrier) tu désactives Lightning dans les modules complémentaires, ou encore plus simple, ferme l'onglet Agenda. | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui, je viens de voir que le sujet est résolu, tant pis ça m'a occupé 2 minutes pendant ma pause café. C'est un excellent forum et si on veut poster des réponses il faut veiller tard le soir (la nuit). A+ | |||||||
Petit astucien | Pour répondre à Krysck, Dans la version 78, il ni a pas Lightning dans les modules complémentaires. J'ai réinstallé Thunderbird version 68.10.0 et tout est rentré dans l'ordre. Bonne soirée A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|