× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 tri des photos par mots cles
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dudule83
  Posté le 19/07/2015 @ 16:56 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour , je souhaite classer mes photos par mots cles , comme je l'ai toujours fait

mais je n'y arrive plus .Je pense etre en galerie photos Windows . je ne trouve plus

" detail " sur lequel je cliquais pour pouvoir donner un nom à mes photos.

je viens d'avoir un probleme que j'ai pu regle grace à vous (emplacements de bibliothèques pas pris en charge )

c'est peut etre lié merci de votre aide

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899 €Pack Microsoft Surface Pro 7 (12,3 pouces, 8 Go, 128 Go SSD) avec clavier cover et stylet à 899 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Surface Pro 7 qui passe à 899 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1200 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface Pro 7 avec un écran tactile de 12,3 pouces, un processeur Intel Core i5, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Un clavier cover et un stylet sont également fournis dans le pack.

> Voir l'offre
96,90 €Sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro à 96,90 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une promotion sur la sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro qui passe à 96,90 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 179 €. La livraison est gratuite. Cette solution avancée d'étalonnage vous permettra de régler parfaitement les couleurs de votre écran afin d'avoir un rendu le plus fidèle possible.

> Voir l'offre
112,75 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 112,75 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Espagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 108,10 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 112,75 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
IE 11 Gestion mots de passe absente
Supprimer clés de registre?
Transfert de photos du PC au iPad
photos disparaissent sur facebook
Copier photos du pc sur DDExterne
Docs photos, videos, word, adobe, excel illisible
Photos perdus
Stockage mots de passe
photos
Comment renseigner les "détails" des photos ?
Plus de sujets relatifs à tri des photos par mots cles
 > Tous les forums > Forum Windows 7