> Tous les forums > Forum des Webmasters
 tri tableau dans une page html
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pastis13
  Posté le 28/03/2006 @ 16:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[smile] salut vous tous Sur mon site perso (html) j'ai un tableau (DW) avec des infos diverses, et je voudrais y intégrer un script pour qu'en cliquant dans les entêtes de colones l'internaute puisse trier ces mêmes colones par ordre croissant ou décroissant en fonction de ses criteres de choix(comme sur les sites de vente en ligne par ex qui presentent des tableaux que l'on peut trier par prix, par marque, par modèle...). C'est pas bien compliqué mais je n'arrive pas à trouver. Merci d'avance pour votre aide. pastis13 [hello]
Publicité
pastis13
 Posté le 29/03/2006 à 16:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
[hello] personne n'a de solutions? j'aimerais bien au moins avoir une piste pour pouvoir faire des recherches plus approfondies! merci d'avance jl
jmarc
 Posté le 29/03/2006 à 18:27 
Petit astucien
[hello] en JS : http://www.fredcavazza.net/doc/tutoriels/tableau/SVT_intro.htm à lire dans son intégralité. ya plein de trucs qui facilité la mise en page et présentation sinon tu peux aussi utiliser un langage dynamique comme PHP... reste à savoir si tu veux t'y investir
jmarc
 Posté le 29/03/2006 à 18:29 
Petit astucien
pastis13
 Posté le 29/03/2006 à 18:45 
Petit astucien
[smile] super le site que tu m'as indiqué, mais je suis pas trop fortiche en anglais alors je pense que je vais avoir un peu de mal, mais bon je vais qdmême essayer. au fait sais-tu si cela fonctionne avec firefox? merci de ton aide de toute façon ele me sera utile. pastis13
jmarc
 Posté le 30/03/2006 à 13:03 
Petit astucien
pastis13 a écrit : mais je suis pas trop fortiche en anglais
[tropbu] en anglais ??? [bierre] oui ça marche avec FF, opera, konqueror sous Linux. ya pas de raison que ce soit différent sous windoz (pourquoi ne pas esayer toi même ?) opera est aussi disponible pour windoze, quant à konqueror... j'en doute
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 29 Novembre

Pour 2 jeux de société achetés sur Fnac.com, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références parmi les 500 jeux disponibles comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Splendor, Dixit, Catan, 6 qui prend, Exit, Unlock, Carcassone, Micro Macro Crime Cirty, Dragomino, ...

> Voir l'offre
69,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 275R Airflow avec fenêtre à 69,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 275R à 69,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 89 €. Le Corsair 275R Airflow est un boîtier ATX moyen-tour qui allie design moderne et flux d’air maximal grâce à un panneau avant lamellé et à une fenêtre en verre trempé. Trois ventilateurs de 120 mm inclus permettent un refroidissement efficace. Le boîtier peut accueillir jusqu’à six ventilateurs ou plusieurs radiateurs mesurant jusqu’à 360 mm. Installez jusqu’à deux disques durs 3,5” et quatre disques SSD 2,5” tandis que la disposition Direct Airflow Path garantit une circulation de l’air sans obstacle vers vos composants. Une fois l’assemblage terminé, le 275R Airflow vous permet de garder votre système propre et ordonné grâce à l’acheminement intuitif et simple des câbles et aux trois filtres à poussière amovibles.

La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre
599,99 €Acer Nitro 5 (15,6'' FHD, i5 10300H,8Go, SSD 256 Go, GTX 1650, Windows 10) à 599,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN515-55-59ME qui passe à 599,99 € au lieu de 759 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces FHD 1920 x 1080, d'un processeur Intel Core i5-10300H, de 8 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 256 Go et d'une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1650 avec 4 Go de mémoire. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Panorama 360° en swf dans une page en HTML
creation automatique de liens dans une page html
Integration d'un bouton flash dans une page HTML
Probleme video flash dans page html
[HTML]Ecrire sur plusieurs ligne dans un tableau
convertir word.doc pour insertion dans page html
TABLEAU WORD DANS UNE PAGE WEB
Affichage d'une page html dans un cadre flash
Bouton dans une page HTML pour copier un texte
Récupérer un script dans une page html