| ||||||||
Petit astucien | bonjour, J'ai Seven 64 bits avec IE 9 et suis seul à utiliser mon PC qui pour moi fonctionne bien. Pourtant des X un triangle jaune s'ajoute sur l'icone réseau du systray et lorsque je fais un diagnostic tout semble être ok....auriez vous svp une explication ? Il disparait ou apparait sans raison à ma connaissance ,dois je paramétrer quelque chose ? merci et bonne journée à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | , perte de conexion (temporaire) .... | |||||||
Petit astucien | ok merci danee, Je veux bien mais je ne me rends pas compte de la perte de connexion (des x un peu + long pour trouver une page etc..mais rien de spécial) donc je laisse et ne m'inquiéte pas. encore merci et bonne journée. jacky | |||||||
Astucienne | , quand tu vois le triangle, fais un clic, et il affiche l'erreur ..... | |||||||
Petit astucien | ben j'ai cliqué sur l'icone mais il n'indique rien et je clique sur résoudre les problémes et là aussi il ne detecte rien...mais bon c'est pas grave. merci | |||||||
Astucien | connexion limitée temporaire ....les causes sont diverses et variables A suivre si la connexion devient inexistente... | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Souvent, il suffit de débrancher la LiveBox, d'attendre une quinzaine de seconde avant de la rebrancher et tout rentre dans l'ordre. Mystère de l'informatique ... | |||||||
Astucienne | alsaco a écrit : , au lieu de cliquer, simplement passer le courseur de la souris, et l'info s'affiche ... je viens de tester sur le win7 ... Modifié par danee le 09/06/2012 08:22 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|