|
 Posté le 18/01/2006 @ 16:23 |
Nouvelle astucienne
| [rougir]bonjour tout le monde et bonne année
voici mon problème
à mon boulot on me demande s'il est possible de faire un fichier avec tous les bons de livraison "au kilomètre" et de les trier par chantiers (par feuille de calcul)dans le même fichier mais avec toutes les colonnes et que cela se fasse automatiquement à chaque saisie
je ne sais pas si j'ai été très clair
merci à tous
lounicky[boom]
|
|
|
|
|
|
Posté le 21/01/2006 à 22:35 |
Astucien | bonsoir,
Ya pas foule sur ce sujet un peu vague. Cest quoi de la saisie au kilomÞtre ?
Dans Word je connais, mais dans Excel, je suis un peu perplexe.
Et puis les trier par chantier ou par feuille de calcul c'est un peu nÚbuleux aussi.
Si tu pouvais un peu prÚciser avec un p'tit bout de fichier exemple Ó la clef, þa serait pas de trop.
Pour joindre un fichier, c'est [url="http://cjoint.com/index.php"]ici[/url]
A+
|
|
Posté le 22/01/2006 à 01:03 |
Grande Maîtresse astucienne | Salut,
Si tu es dans Excel, il y a au menu DonnÚes : grouper et crÚer un plan
Microsoft Excel peut crÚer un plan pour vos donnÚes pour vous permettre d'afficher et de masquer des niveaux de dÚtail d'un clic de la souris. Vous pouvez cliquer sur les symboles du plan , et pour afficher rapidement uniquement les lignes ou les colonnes qui fournissent des synthÞses ou des titres pour les sections de votre feuille de calcul ou vous pouvez utiliser les symboles pour afficher les dÚtails sous une synthÞse individuelle ou un titre individuel. |
|