| ||||||||
Petit astucien ![]() | Madame, Monsieur bonjour,
J'ai un fichier docx avec plusieurs pages. Chaque page contient un seul montant avec le code monnaie (par exemple EUR 2'929.25).
Ce que je souhaiterais faire, c'est trier ces pages selon le montant indiqué (par exemple la page contenant EUR 2'707.25 se place avant la page "EUR 2'929.25".
Est-ce possible ?
En vous remerciant d'avance, meilleures salutations. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Et d'une autre façon que Word ? Fichier PDF par exemple ? Excel ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Sous Excel, pas de problème. Tu alignes tes données dans une colonne, puis tu fais un tri par ordre croissant. @ + | |||||||
Petit astucien ![]() | poussebois a écrit : D'accord, par contre à la base c'est un fichier PDF converti en fichier Word, donc si je convertis sur Excel peut-être perdrai-je la mise en page ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Anonyme a écrit : Le problème est que je souhaiterai garder la même mise en page... Peut-être la solution est une macro dans Word ? ... | |||||||
![]() ![]() |
Peut-être une solution. Dans ton fichier Word, tu sélectionnes tout (CTRL-A), puis tu fais "Tableau" "Convertir" "Texte en tableau". Tu obtiens un tableau que tu peux trier ensuite par ordre alphabétique. | |||||||
Petit astucien ![]() | poussebois a écrit : Bonjour,
Je viens d'essayer, par contre le champ "Convertir texte en tableau" est grisé ?!?
Merci d'éclairer ma/mes lanterne(s) | |||||||
![]() ![]() |
Je ne peux pas : la mienne est éteinte. chez moi (Word 2003), ça marche. Désolé ... | |||||||
Petit astucien ![]() | Anonyme a écrit :
La question est pour moi ? | |||||||
|