| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, amis astuciens (ciennes). je ne sais comment faire pour Trier les marques pages dans Firefox (ex par nom ou par date) lorsque je vais dans /marques pages / organiser les parque pages/ vues/ tri / je clic sur ex par nom, il ne me le garde pas en mémoire, à chaque réouverture cela a disparu? Si quelqu'un connait cette procédure pour solutionner, merci d'avance. @+ Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Clique-droit sur Menu des marque-pages puis clique-gauche sur Trier par nom | |||||||
Astucien ![]() | re et merci BANON SVP une quatre question, je voudrais regrouper tous mes marques pages dans un dossier, pour ensuite mettre ce dossier dans ma barre de tache en bas de mon écran. En somme au lieu d'ouvrir /Firefox/marques pages/et choisir mon marques pages. je clic sur mon dossier en bas de mon écran et j'ai toute ma liste de marque s pages Pour info , avec IE j'y suis arrivé mais avec Firefox , je ne sais comment faire? a+ | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Je crois que je viens de comprendre : tu veux mettre les marque-pages en dehors de Firefox? | |||||||
Astucien ![]() | oui ELLE c'est çà | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|