| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Windows XP SP2 Bonjour les Astuciens! Aujourd'hui on a reçu de PC Astuces, un astuce pour "Trier les messages dans Outlook Express"; on dit que l'on peut ranger nos messages dans différents dossiers, et pour ce faire, on clique droit sur "boîte de réception" dans la barre Outlook à gauche, et "ouvrir un dossier"! Alors mon problème c'est que si je fais cette manoeuvre, rien ne se passe. Je clique droit et sur "ouvrir un dossier", rien du tout s'ouvre. Je crée très souvent des règles de messages et tout fonctionne à merveille! J'espère que je m'exprime clairement, et j'aimerais bien que quelqu'un m'aide à corriger ce problème, car cet astuce me serait d'une grande utilité. Merci infiniment à l'avance, Mesquine | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Je pense que ce n'est pas sur ouvrir un dossier qu'il faut cliquer mais sur nouveau dossier là une fenetre s'ouvre et on donne un nom au dossier qui ira se mettre dans la boite de reception. On creer autant de sous dossiers que l'on veut puis on creer les regles de messages ils se rangeront automatiquement | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci pour ta réponse ivignaquais! Je viens de re-vérifier en comparant les captures de PCA et mon OE, et ce n'est pas la même fenêtre que j'ai. Pour ouvrir un nouveau dossier, je dois cliquer sur un espace vide de la barre d'outils OE, et on me dit d'ouvrir: "nouveau raccourci dans la barre Outlook". Et voilà que si je fais cette manip. une fenêtre s'ouvre et s'appelle "nouveau raccourci" et non "créer un dossier" comme la capture de PCA. C'est pas facile à expliquer, mais j'arrive pas faire des captures d'écran grrrrr! Merci, et j'attends les prochains commentaires! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|