| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde, Dans Windows 10, je continue d'utiliser Windows live mail 2012, mais je me décide quand même à paramétrer l'application "courrier". Pas de problème particulier sauf que je n'arrive pas à trouver comment classer les messages par ordre croissant de date. Ils sont systématiquement classés par ordre décroissant. Si quelqu'un connait une astuce, je suis preneur. @ + | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Moi non plus, je n'ai pas trouvé Mais je suis depuis longtemps avec Thunderbird @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour poussebois, Effectivement j'utilise aussi Thunderbird qui me convient très bien, mais quand je parlais de WLM, il s'agissait du portable de mon épouse qui veut essayer l'application "courrier" puisqu'elle a des comptes Live et MSN et que tous ses contacts arrive ainsi directement dans Courrier. J'attends un peu une éventuelle idée lumineuse pour trier le courrier par ordre croissant de date. @+ | |||||||
Astucien ![]() | et tout bêtement en cliquant sur l'entête " Date " ou si il y a un petit triangle à coté de date ( comme avec Thunderbird ) en cliquant sur ce triangle
. . . .
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir nainconnu.bis Mais non, ce n'est pas du tout comme Thunderbird, ta capture d'écran montre l'application WLM ou un autre courrielleur et non "Courrier W 10", dans ce dernier, il y a bien en haut à droite une flèche avec la possibilité de trier par nom ou par date et dans ce cas, je ne vois pas d'autre possibilité que l'ordre décroissant. Donc ma question reste entière: comment fait on pour classer par ordre croissant dans l'application Courrier de W 10 ? @+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Dans la majorité des applicatons pour Windows, et même pour Linux je pense, un clic sur l'entête d'une colonne force le tri sur sur l'argument présent dans cette colonne, alternativement dans un sens et dans l'autre. La flèche ne fait qu'indiquer l'ordre de tri du moment, ascendant ou descendant. | |||||||
Petit astucien | Bonjour fgondard, Je suis d'accord avec toi, généralement le clic sur la flèche alterne le tri ascendant ou descendant mais pas là. En cliquant sur la flèche, seules deux possibilités subsistent en matière de tri: par nom ou par date, point final. Pour être bien sûr, j'ai ouvert l'application Courrier sur un autre portable: même combat. @+ | |||||||
![]() ![]() | Ce n'est pas sur la flèche qu'il faut cliquer mais sur le titre de la colonne, date de réception par exemple. | |||||||
Petit astucien | Désolé fgondard, Cela ne marche pas où c'est moi qui est trop vieux et qui perd des neurones. De toutes façons, ce n'est pas un vrai problème. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|