× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Trois vidéos d’OVNI filmées par la Navy ont été déclassifiées par le Pentag
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
galoupia
  Posté le 29/04/2020 @ 21:00 
Aller en bas de la page 
Astucien

Trois vidéos d’OVNI filmées par la Navy ont été déclassifiées par le Pentagone

Le Pentagone vient de déclassifier officiellement trois vidéos qui montrent des OVNI filmés par les pilotes de la Navy, branche navale de l’armée américaine. Un première reconnaissance officielle de l’existence des extraterrestres ?

La fascination pour les petits hommes verts pourrait redoubler avec la publication officielle de ces 3 vidéos. Ce n’est en effet pas courant pour l’armée américaine de reconnaître des phénomènes aériens inexpliqués. Elle a cette fois été contrainte par la fuite des vidéos par Tom DeLonge, ancien membre du groupe Blink182.

La Navy joue la transparence pour faire taire les théories complotistes

C’est en s’appuyant sur la loi sur la Liberté d’Information que le Pentagone a autorisé la diffusion de ces 3 vidéos nommées « FLIR.mp4 », « GOFAST.wmv » et « GIMBAL.wmv ». Filmées par les avions de la Navy en 2004 pour la première et 2015 pour les 2 autres, elles circulaient depuis 2017 et 2018 sur Internet, allant même jusqu’à se retrouver dans le New York Times.

C’est Tom DeLonge, cofondateur du groupe de rock Blink182 qu’il quitte en 2015, passionné d’ufologie qui popularise ces vidéos par l’intermédiaire de son entreprise « To the Stars Academy of Art and Science » créée avec un ancien officier de la CIA. Servant à la fois de label musical, de société de production audiovisuelle et centre de recherche en phénomènes spatiaux, elle a valu à Tom DeLonge le titre de « Chercheur d’OVNI de l’année » en 2017 après la diffusion de ces vidéos.

Filmées par des pilotes à bord de l’USS Nimitz et de l’USS Theodore Roosevelt, elles avaient été reconnues comme authentiques par la Navy en septembre 2019. Aujourd’hui, elle les publie officiellement afin de « clarifier toute incompréhension par le public concernant la véracité ou non de ces vidéos », un changement radical de position après ses déclarations de janvier. Après avoir passé en revue les images, l’armée a déterminé qu’elles ne mettaient pas en péril la sécurité nationale et espère mettre un terme aux différentes théories complotistes que ce secret de polichinelle avait fait naître. À ce jour, elle désigne toujours ces phénomènes aériens comme inexpliqués. D’autres vidéos pourraient faire leur apparition avec le projet de déclassification des affaires d’OVNI par la Grande-Bretagne.

vidéos :https://youtu.be/lWLZgnmRDs4

https://youtu.be/2TumprpOwHY

https://youtu.be/VUrTsrhVce4

Source:Movieweb

Publicité
Le Hurleur
 Posté le 29/04/2020 à 22:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Les soucoupes volantes sont une réalité, et une invention terrienne, elles existent depuis au moins 1956, et "nous" avons exploré de nombreuses planètes avec,

Preuve :

https://www.youtube.com/watch?v=diRx8nRk6e0

beorcs
 Posté le 29/04/2020 à 22:51 
  Astucien

Je peux vous assurer que les soucoupes volantes existent ,

vous pouvez me croire : la dernière fois, voilà quelques années, c'étaient des soucoupes à dessert, après une malencontreuse petite remarque de rien du tout

pétard77
 Posté le 29/04/2020 à 23:29 
Astucien

Bonsoir

Faut bien distraire l'américain lambda durant le confinement.

Si c'est comme la déclassification du dossier Kennedy beaucoup vont être déçus.

D'un autre côté il faut bien détourner les regards des américains du nombre de morts perpétrés par la bête alors que le beau et grand blond (sans chaussure noire / heureusement pour notre acteur national) commence à penser à sa prochaine campagne électorale.

Encore un coup bas du mystificateur. Il n'a plus personne sur qui taper. Et la bête est insaisissable. Alors il essaie de nous la jouer façon Independance Day.

Si il y avait du sérieux dans ces documents il n'y aurait de déclassification ; mais il faut bien occuper le bon peuple pendant quelques temps.

Ça s'appelle faire de la politique.

regedice
 Posté le 29/04/2020 à 23:41 
  Maître astucien

Quelque part, on pourrait trouver plein de planètes habitées, du moment qu'elles ne sont ni trop près, ni trop loin d'un soleil, la vie pourrait s'y développer comme sur notre planète.

Maintenant que ces civilisations aient des siècles ou des millénaires d'avance sur nous, c'est tout à fait possible.

On a déjà tellement à découvrir sur l'humain, qu'il est évident que nous avons encore beaucoup à découvrir sur l'univers.

.

Bienvenue à eux, nous avons besoin d'aide au sujet d'un virus qui en annonce d'autres bien plus violents...

Marie-louise
 Posté le 30/04/2020 à 08:16 
Petite astucienne

pétard77 a écrit :

Bonsoir

Si c'est comme la déclassification du dossier Kennedy beaucoup vont être déçus.

D'un autre côté il faut bien détourner les regards des américains du nombre de morts perpétrés par la bête alors que le beau et grand blond (sans chaussure noire / heureusement pour notre acteur national) commence à penser à sa prochaine campagne électorale.

Encore un coup bas du mystificateur. Il n'a plus personne sur qui taper. Et la bête est insaisissable. Alors il essaie de nous la jouer façon Independance Day.

Si il y avait du sérieux dans ces documents il n'y aurait de déclassification ; mais il faut bien occuper le bon peuple pendant quelques temps.

Ça s'appelle faire de la politique.

Bonjour,

Et c'est reparti, regedice nous fait le coup des soucoupes volantes

Dans un sens c'est une bonne initiative cela va occuper les Astuciens confinés .

J'attends un peu avant de créer un post sur le triangle des Bermudes ou sur Nessie le monstre du Loch Ness.

Je publierai à cette occasion des photos prises lors d'une excursion: Nessie sa femme et leurs deux enfants:

.

à+

logico
 Posté le 30/04/2020 à 08:32 
Astucien

Rogerd
 Posté le 30/04/2020 à 08:37 
Petit astucien

Avec un peu de chance, les extraterrestres ont une solution pour le coronavirus ?

tecnic
 Posté le 30/04/2020 à 10:32 
Petit astucien
Marie-louise a écrit :
pétard77 a écrit :

Bonsoir

Bonjour,

Et c'est reparti, regedice nous fait le coup des soucoupes volantes

Bonjour . Ces vidéos ont été déjà publiées avant le confinement ,aucun rapport ! Pourquoi d'ailleurs sur l'article de Galoupia est-il ajouté un pseudo cliché et parler des petits hommes verts ! Expression qui là aussi comme les nuages radioactifs arrêtés à la frontière ne sont que des interprétations gratuites de journalistes .D'emblée le sujet est "moqueur" !

Ceci dit , c'est un sujet énigmatique ,dérangeant ,invraisemblable à nos yeux ! Quand soi-même ou un proche particulièrement fiable ont été témoins d'un événement proche ,matériel, sans aucune explication plausible on se pose des questions ....Il est évidemment totalement négatif de fréquenter les forums décorés de petites étoiles complètement déjantés qui ridiculisent complètement la cause !

Remarque que tu peux rajouter à Nessie ,et au triangle des Bermudes , le Yeti, les gratteciels US pétardés ,les chemtrails et tutti quanti qui n'ont quand même rien à voir. Pour une fois ,je suis assez en accord avec Regedice sauf peut-être l'appel à la guérison du corona .....

Publicité
logico
 Posté le 30/04/2020 à 10:49 
Astucien

Ce qu'il nous faudrait c'est une soucoupe non volante, pour l'étudier de près

Le Hurleur
 Posté le 30/04/2020 à 12:13 
Petit astucien

Ma référence au très grand film "La Planète Interdite" un des très rares chefs-d’œuvre à mes yeux sur ce sujet, était là pour signaler qu'en fait, c'est très daté les soucoupes volantes et les OVNIs,

- Années 50/60, guerre froide pour les soucoupes, dans un contexte d'affrontement avec les "Reds",

- Années 70, pour les OVNIs, avec un léger regain d'intérêt plus tard avec Roswell,

Mais moi, ma préférence sur ce sujet, c'est ça :

https://www.youtube.com/watch?v=SHJ1HL4eMLQ

Inégalable, et inégalé ...

logico
 Posté le 30/04/2020 à 12:21 
Astucien

Personnellement la SF ne m'a jamais intéressé , aussi bien les revues que les films

Modifié par logico le 30/04/2020 12:22
Le Hurleur
 Posté le 30/04/2020 à 13:46 
Petit astucien

Tout comme 2001 l'Odyssée de l'Espace, La Planète Interdite n'est pas strictement un film de SF, en dépit de son apparence naïve, il a un contenu "psychologique" et même psychanalytique,

Il a même un côté révolutionnaire, avec sa bande son intégralement électronique, alors que les synthétiseurs n'existaient pas,

Pour moi la SF au cinéma n'est qu'une forme pour exprimer "autre chose" que des étoiles, des vaisseaux, des aliens,

Ainsi, Alien n'est pas pour moi un film de SF mais un film d'horreur et d'angoisse,

Metropolis (1927) est un film politique,

2001 est un film "psychologique",

La série "Battlestar Galactica" (la nouvelle, pas la kitscherie des années 80) est une série politique et religieuse,

La peu connue série d'animation japonaise "Ginga Eyuu Denssetsu"/"Les Héros de la Galaxie" est une série politique au contenu très adulte en dépit de son look de Japonerie des années 80, genre Albator.

LA SF pure" ne m'intéresse guère, ainsi, je ne suis pas un très grand amateur de "Star Wars".

Quant aux livres, je privilégie ceux au contenu politique, comme La Main Gauche de la Nuit, Les Dépossédés, Le Meilleur des Mondes, Le cycle de Fondation, Dune, et quelques rares autres.

Modifié par Le Hurleur le 30/04/2020 13:47
logico
 Posté le 30/04/2020 à 14:32 
Astucien

,

Je n'ai même pas regardé les volets de la Planète des singes lorsqu'ils sont passé à la tv

Le Hurleur
 Posté le 30/04/2020 à 14:38 
Petit astucien

Le premier (avec Charlton Heston) est aussi un grand film à contenu politique, son avantage est d'être très différent du roman du même nom.

Les autres de la même série, beurk,

Celui de Burton, je ne l'aime pas, sauf la fin,

La nouvelle série ne m'intéresse pas, je n'ai vu que le premier.

Marie-louise
 Posté le 30/04/2020 à 15:17 
Petite astucienne

bonjour,

* Un livre que j'ai aimé il y a une dizaine d'années (j'étais jeune à l'époque) Rendez-vous avec Rama.

* Tu écris: Ainsi, Alien n'est pas pour moi un film de SF mais un film d'horreur et d'angoisse,

;;Exact, mais un excellent film du dimanche soir

*Dans 2001 l'Odyssée de l'Espace, j'ai apprécié le mariage des images avec la musique.....C'était l'époque où HAL masquait IBM si mes souvenir sont exacts.

*Le message dans la Planète des singes n'est pas trop difficile à comprendre.

*J'ai aimé Blade Runner. Attention le final cut où Ridley Scott a enfin pu faire ce qu'il souhaitait et pas la version de la Warner Bros.

@

logico
 Posté le 30/04/2020 à 15:27 
Astucien

La mouche en première version, et le voyage dans le temps , ceux là j'ai bien aimé (surtout la mouche)

Publicité
regedice
 Posté le 30/04/2020 à 22:15 
  Maître astucien

Rogerd a écrit :

Avec un peu de chance, les extraterrestres ont une solution pour le coronavirus ?

Où peut-être est-ce eux qui l'ont créé pour voir nos réactions, pour nous en préparer un autre et prendre possession de la terre !

beorcs
 Posté le 30/04/2020 à 22:43 
  Astucien

, Oui, certainement, et je pense même qu'il nous ont envoyé l'un d'entre eux ici-même, sur le forum Á côté.

_________________________________________Mais heureusement que notre défense aérienne veille au grain !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,17 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre
99,99 €SSD Interne M.2 NVMe Silicon Power 1 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Silicon Power 1 To qui passe à 99,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des taux de transfert de 2200 Mo /s en lecture et 1600 Mo/s en écriture. Une excellente affaire pour ce SSD 3D Nand garanti 5 ans.

> Voir l'offre
172,69 €Thrustmaster T-16000M FCS Flight Pack (joystick, manette des gazs et palonnier) à 172,69 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le système Thrustmaster T-16000M FCS Flight Pack qui passe à 172,69 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 210 €. Cet ensemble comporte un joystick T.16000M FCS, une manette des gaz TWCS et un palonnier TFRP. La solution complète pour les amateurs de simulation de vol.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Le sujet a été verrouillé par la modération
Femme tuée par des chiens : Le chef de la chasse à courre témoin assisté
Sur Amazon ils n'y vont pas par le dos de la cuillère..
Votre avatar n'a pas encore été validé par la modération
Jamais trop attiré par le caravaning mais là ça ne me déplairait pas ! ! !
Le "vishing", la nouvelle escroquerie par téléphone.
Bull, le chat, a été abandonné par sa maîtresse parce qu'il est... gay.
Le danger de l'imprégnation de la population par les pesticides!
... par le col de la veste...
Le choeur des esclaves Nabucco repris par la salle
Plus de sujets relatifs à Trois vidéos d’OVNI filmées par la Navy ont été déclassifiées par le Pentag
 > Tous les forums > Forum À côté