> Tous les forums > Forum Sécurité
 Trojan Astaroth s'attaque à AvastSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
miccmacc3
  Posté le 14/02/2019 @ 17:14 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour les amis

Quand je pense qu'i n'y a pas si longtemps ici ,certain(toujours les mêmes) se moquaient et me certifiaient que les carte et compte bancaire était sûrs

https://www.bleepingcomputer.com/news/security/new-astaroth-trojan-variant-exploits-anti-malware-software-to-steal-info/

Une nouvelle campagne de chevaux de Troie Astaroth ciblant le Brésil et les pays européens exploite actuellement le logiciel antivirus et de sécurité Avast développé par GAS Tecnologia pour voler des informations et charger des modules malveillants.

Selon l’équipe Nocturnus de Cybereason qui a découvert la nouvelle souche Astaroth, le programme malveillant, comme les versions précédentes, utilise "des processus légitimes et intégrés du système d’exploitation Windows pour exécuter des activités malveillantes et livrer une charge utile sans être détectés", mais il "utilise également outils connus et même un logiciel antivirus pour étendre ses capacités. "

Le cheval de Troie et le voleur d’informations Astaroth avaient déjà été détectés par Cofense dans le cadre d’une campagne de programmes malveillants touchant l’Europe et plus particulièrement le Brésil. Il est connu pour son utilisation abusive des fichiers binaires LOLbins, tels que l’interface de ligne de commande de Windows Management. Instrumentation Console ( WMIC ) pour télécharger et installer clandestinement des charges utiles malveillantes en arrière-plan.

Méthode d'infection par courrier électronique

La nouvelle souche découverte par les chercheurs de Cybereason utilise désormais également l' utilitaire Windows BITSAdmin (conçu pour aider à créer des tâches de téléchargement et à surveiller leur progression) pour télécharger des charges utiles de logiciels malveillants.

La variante Astaroth est distribuée par le biais de campagnes anti-spam tout comme les versions précédentes. L'infection commence par une archive .7zip remise à la cible sous la forme d'une pièce jointe ou d'un lien hypertexte. L’archive malveillante contient un fichier .lnk qui générera un processus wmic.exe qui «initialisera une attaque par traitement de script XSL».

Ensuite, le logiciel malveillant se connecte à un serveur de commande et contrôle (C2) et filtre les informations relatives à l'ordinateur infecté. Après avoir téléchargé le script XSL chiffré sur la machine infectée, le cheval de Troie utilisera BITSAdmin pour récupérer une charge utile sur un autre serveur C2, soigneusement masquée sous forme d’images ou de fichiers sans extension contenant plusieurs modules Astaroth.

Voler des informations en exploitant des outils de sécurité

Il injecte également un module malveillant dans la bibliothèque de liens dynamiques de l'antivirus Avast Software Runtime Runtime aswrundll.exe et l'utilise pour collecter des informations sur la machine compromise et pour charger des modules supplémentaires en cas de besoin.

En outre, la nouvelle variante du cheval de Troie Astaroth est également conçue pour exploiter le processus unins000.exe d’une solution de sécurité développée par GAS Tecnologia, qu’il utilisera également pour rechercher et collecter des informations personnelles sur l’utilisateur sans être détectés si Avast n’est pas présent sur l’ordinateur infecté. .

L'équipe de recherche de Cybereason a constaté que:

Une fois la campagne infiltrée, elle enregistre les frappes au clavier des utilisateurs, intercepte les appels de leur système d’exploitation et collecte en continu toutes les informations enregistrées dans le Presse-papiers. Avec ces méthodes, il permet de découvrir des quantités importantes d’informations personnelles dans les comptes bancaires et les comptes professionnels de l’utilisateur.

En outre, en association avec NetPass, il rassemble les mots de passe de connexion des utilisateurs sans être détectés, y compris leurs ordinateurs distants sur le réseau local, les mots de passe des comptes de messagerie, les comptes Messenger, les mots de passe Internet Explorer, etc.

Utiliser LOLbins et exploiter les failles des logiciels anti-malware et de sécurité déjà présents sur les ordinateurs de ses victimes confère au cheval de Troie Astaroth et au voleur d'informations un avantage évident.

Comme le concluait Cybereason dans son analyse de la nouvelle variante Azaroth, "en raison du grand potentiel d’exploitation malveillante inhérent à l’utilisation de LOLbins, il est très probable que de nombreux autres voleurs d’informations adopteront cette méthode pour distribuer leur charge utile dans des machines ciblées".

Mise à jour du 13 février 2019 à 20h00 HNE: Article mis à jour après la publication avec les commentaires supplémentaires d'Avast:

Nous avons appris aujourd'hui l'existence de cette variante du trojan Astaroth analysée dans le rapport de Cybereason. Comme il ne s’agit pas d’un exploit, ils n’ont aucune obligation de fournir une communication formelle ou préalable. Les auteurs ont utilisé à mauvais escient un fichier binaire de confiance pour exécuter le programme malveillant. Dans ce cas, ils ont utilisé un processus Avast, probablement en raison de la taille de notre base d'utilisateurs dans le pays cible du Brésil. Une chose importante à considérer est qu'il ne s'agit ni d'une injection ni d'une élévation de privilèges. Les binaires Avast installés ont des mécanismes d'auto-protection en place pour éviter les injections. Dans ce cas, ils utilisent un fichier Avast pour exécuter un fichier binaire de la même manière qu'une DLL utilisant le fichier rundll32.exe de Windows peut être exécutée. Nous avions précédemment publié une détection du logiciel malveillant afin que tous les utilisateurs d'Avast soient protégés de cette variante. Aditionellement,



Modifié par miccmacc3 le 14/02/2019 17:17
Publicité
gpa2loq
 Posté le 14/02/2019 à 17:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par miccmacc3

Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps ici ,certain(toujours les mêmes) se moquaient et me certifiaient que les carte et compte bancaire était sûrs

tu l' as déjà dit (mais il ne s' agissait que des cartes récemment)! et ton machin n' y change rien comme l'autre fois!

bye, bonne recherches

delucky
 Posté le 14/02/2019 à 17:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Tu as changé d' AV ?

miccmacc3
 Posté le 14/02/2019 à 17:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

delucky a écrit :

Tu as changé d' AV ?

Ben....non .

I went to see the American forum Avast but nothing is published on the subject

Obligé de me faire inviter là bas ,donc pour être reconnu ,il faut se déguiser en Shakespeare

I'm waiting for their comments



Modifié par miccmacc3 le 14/02/2019 17:46
miccmacc3
 Posté le 14/02/2019 à 18:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Suite:

https://www.cybereason.com/blog/information-stealing-malware-targeting-brazil

FAITS SAILLANTS DE L'ATTAQUE

  • La campagne de spam Astaroth Trojan est un cheval de Troie utilisé récemment pour voler des mots de passe et des informations personnelles à des particuliers au Brésil.

  • Le Brésil est un contributeur majeur à la cybercriminalité mondiale, qui continue de présenter une pléthore de nouvelles activités néfastes destinées aux individus .

  • Le cheval de Troie Astaroth déguise sa charge en fichiers JPEG, GIF et sans extension pour éviter toute détection.

  • La campagne exploite des processus légitimes du système d'exploitation ainsi que des produits de fournisseurs de sécurité fournis par des sociétés telles qu'Avast et GAS Tecnologia, afin d'obtenir des informations sur la machine cible et de voler les informations relatives aux mots de passe, ainsi que des informations sur l'état de clé et l'utilisation du presse-papiers.

  • Vous trouverez ici des recherches complètes sur la dernière variante du cheval de Troie Astaroth.

LE NOUVEAU CHEVAL DE TROIE ASTAROTH

Dans cette recherche sur les logiciels malveillants, nous expliquons l'une des campagnes les plus récentes et uniques impliquant le cheval de Troie Astaroth. Ce cheval de Troie et ce voleur d’informations ont affecté l’Europe, et plus particulièrement le Brésil, par le biais de l’abus des processus de système d’exploitation natif et de l’exploitation de produits liés à la sécurité (de la même manière qu’un abus des processus de système d’exploitation natif).

L’équipe Active Hunting de Cybereason a pu détecter cette nouvelle variante de l’Astaroth

Cheval de Troie dans une campagne de spam massive ciblant le Brésil et certaines régions d’Europe. La campagne a utilisé à des fins malveillantes des outils légitimes tels que les utilitaires BITSAdmin et WMIC pour interagir avec un serveur C2 et télécharger une charge utile. De manière unique, il était également capable d'utiliser le logiciel antivirus Avast pour obtenir des informations sur le système cible.

La cybercriminalité frappe constamment le Brésil. Pour en savoir plus sur une autre attaque généralisée au Brésil, consultez notre article de blog.

https://www.cybereason.com/blog/brazilian-financial-malware-banking-europe-south-america>" href="https://www.cybereason.com/cs/c/?cta_guid=32eb6cf8-b849-4484-8972-5779b5e40428&placement_guid=b28a4911-cf9c-4354-afbc-961681552f86&portal_id=3354902&canon=https%3A%2F%2Fwww.cybereason.com%2Fblog%2Finformation-stealing-malware-targeting-brazil&redirect_url=APefjpFnP4hTz5PbbJlWKjMvf47HbtZWd8U1xvNd9rFvjgJbchfwFnxKPbyUpysbLRQkHV4PMSxeRAi1D4fewfPqW2zqGKQSMrz3KkZrPe3FDEU1J1Wk_AhcaWTtP21tXQ8MbrxbbCw9YUihKXrMCYM4xpxp8h2TWrHwL3o7sSKEAS4i6a1Z43aaj-LtiLRMUT2m4h8E2mQa&click=b3d5cdf0-0301-4f28-b3df-2eeac3633d4e&hsutk=c7a0000019061d0e18c50168ed23edb7&utm_referrer=https%3A%2F%2Fforum.avast.com%2Findex.php%3Ftopic%3D52252.msg1494696&pageId=7572966469" target="_blank">Un malware financier omniprésent au Brésil cible les clients des banques en Amérique latine et en Europe

La campagne de spam a pris de l'ampleur vers la fin de 2018 et a été identifiée dans des milliers d'incidents. En peu de temps, les assaillants ont radicalement modifié le processus, ce qui a considérablement amélioré l'attaque. Dans la version du logiciel malveillant que nous avons obtenue, nous avons relevé quatre différences uniques par rapport aux versions précédentes.

  • Cette version a utilisé par malveillance BITSAdmin pour télécharger la charge utile des attaquants. Cela différait des premières versions de la campagne utilisant certutil .

  • Cette version injecte un module malveillant dans l’un des processus d’Avast , alors que les premières versions de la campagne détectaient Avast et s’arrêtaient. Avast étant le logiciel antivirus le plus répandu dans le monde , il s'agit d'une stratégie évasive efficace.

  • Cette version de la campagne a fait un usage malveillant de unins000.exe, processus appartenant à la société brésilienne de sécurité des informations GAS Tecnologia, afin de collecter des informations personnelles non détectées. Ce processus est répandu sur les machines brésiliennes. À notre connaissance, aucune autre version du malware n'a utilisé ce processus.

  • Cette version utilisait une méthode de désobfuscation fromCharCode () pour éviter d'écrire explicitement des commandes d'exécution et masquer le code qu'elle est en train d'initier. Les versions précédentes n'utilisaient pas cette méthode.

www.cybereason.com%2Fblog%2Finformation-stealing-malware-targeting-brazil&redirect_url=APefjpGGtKIPpJDH2AsFrfNGmzga5YQoQl5oBdEWjIUMJ0R2I25xr78LA9_0se4-qFCfUB2r1VttLEgvYyNvJeYVNDLVsDFwcXdsQQ7YcNPt_uQhdjTsTuILyvpLjbJOPs25t3gQSWln&click=6ae29c95-74db-45bc-865a-03d2407b0aeb&hsutk=c7a000001cec19f913790168ed23edb9&utm_referrer=https%3A%2F%2Fforum.avast.com%2Findex.php%3Ftopic%3D52252.msg1494696&pageId=7572966469" target="_blank">Vous voulez en savoir plus sur la détection et la réponse? Rejoignez notre webinaire 'SOC Talk'.

EXPLIQUER L'ATTAQUE

Comme pour de nombreuses campagnes traditionnelles, cette campagne commence par un fichier .7zip qui est téléchargé sur la machine de l'utilisateur via une pièce jointe ou un lien hypertexte enfoncé par erreur. Le fichier .7zip téléchargé contient un fichier .lnk qui, une fois pressé, initialise le logiciel malveillant. Lors de l'initialisation, un processus utilisant le wmic.exe légitime pour initialiser une attaque par traitement de script XSL. Cette attaque a permis au logiciel malveillant de communiquer avec un serveur C2 distant et d’envoyer au serveur distant des informations telles que des informations d’emplacement sur la machine infectée.

Le script XSL distant contient du code très obscur permettant d'exécuter une activité malveillante supplémentaire. Il utilise plusieurs fonctions pour cacher ses activités aux défenses antivirus et aux chercheurs. Ce script est en dernier ressort responsable de l'utilisation malveillante de BITSAdmin pour télécharger la charge utile des attaquants sur la cible depuis un serveur C2 séparé. Les fichiers de charge utile sont masqués en tant que fichiers JPEG, GIF et sans extension, et contiennent les modules Astaroth Trojan.

Une fois que le payload est reçu, il identifie si Avast existe sur la machine infectée. Si tel est le cas, il utilise Avast pour charger un module malveillant chargé de charger d'autres modules et de collecter des informations sur la machine. Un deuxième module est chargé pour collecter et exfiltrer des informations telles que les données du presse-papiers, les informations de mot de passe, etc.

Remarque:

aswrundll.exe est la bibliothèque de liens dynamiques d'Avast Software Runtime responsable de l'exécution des modules pour Avast. aswrundll.exe est très similaire à rundll32.exe de Microsoft - il permet d'exécuter des DLL en appelant leurs fonctions exportées. L'utilisation de aswrundll.exe en tant que LOLbin a été mentionnée au cours de la dernière année .

IMPACT DU CHEVAL DE TROIE ASTAROTH

Une fois la campagne infiltrée, elle enregistre les frappes au clavier des utilisateurs, intercepte les appels de leur système d’exploitation et collecte en continu toutes les informations enregistrées dans le Presse-papiers. Avec ces méthodes, il permet de découvrir des quantités importantes d’informations personnelles dans les comptes bancaires et les comptes professionnels de l’utilisateur. En outre, en association avec NetPass, il rassemble les mots de passe de connexion des utilisateurs sans être détectés, y compris leurs ordinateurs distants sur le réseau local, les mots de passe des comptes de messagerie, les comptes Messenger, les mots de passe Internet Explorer, etc.

La collecte de ce type de données peut avoir un impact majeur sur une organisation et un individu. L'accès aux mots de passe d'un compte peut conduire un attaquant à une correspondance par courrier électronique potentiellement sensible, à des informations client, à des informations de recherche et développement, etc. Comme avec la fuite de courrier électronique DNC 2016 , cela peut avoir des conséquences considérables. Cela peut avoir un impact négatif sur l'utilisateur, par la perte de données provenant de courriels et la perte de fonds contenant des informations bancaires volées. Cela peut également affecter la société, car leurs secrets commerciaux et leurs recherches futures ont été rendus publics. Cela peut entraîner une perte de confiance des consommateurs, une dégradation de la marque et un avantage concurrentiel.

LA CAMPAGNE DE SPAM D'ASTAROTH

Le service de chasse active Cybereason a pu détecter et évaluer une technique d'infection évasive utilisée pour propager une variante du cheval de Troie Astaroth dans le cadre d'une vaste campagne de spam basée au Brésil. Dans notre découverte, nous avons mis en évidence l'utilisation de processus Windows légitimes et intégrés pour effectuer des activités malveillantes et livrer une charge utile sans être détectés, ainsi que la manière dont Astaroth exploite et installe plusieurs composants. Nous avons également montré son utilisation d’outils bien connus et même d’un logiciel antivirus pour étendre ses capacités. L'analyse des outils et techniques utilisés dans la campagne Astaroth montre à quel point ces méthodes sont réellement efficaces pour échapper aux antivirus. En 2019, nous prévoyons que l'utilisation de WMIC et d'autres binaires vivant à partir des terres (LOLbins) augmentera. En raison du grand potentiel d’exploitation malveillante inhérent à l’utilisation de LOLbins, il est très probable que de nombreux autres voleurs d’informations adopteront cette méthode pour distribuer leur charge utile dans des machines ciblées.



Modifié par miccmacc3 le 14/02/2019 18:59
miccmacc3
 Posté le 14/02/2019 à 21:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

miccmacc3
 Posté le 14/02/2019 à 21:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Certain site en profite pour décrire et conseiller son éradication:

https://sensorstechforum.com/fr/remove-astaroth-trojan/

Attention,je n'ai pas analysé ce conseil

A vous de faire votre opinion

miccmacc3
 Posté le 14/02/2019 à 21:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

pétard77
 Posté le 14/02/2019 à 21:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir

Eh oui. On n'arrête pas le progrès.

.

Publicité
Ekalb
 Posté le 15/02/2019 à 06:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Il faut raison garder.

Exemple: je ne vois pas comment on pourrait accéder à mon compte en banque avec les informations qui se trouvent sur mon PC.

Le code qui me donne l'accès, je ne le connais moi-même qu'au moment où je dois avoir l'accès. Ce code est généré aléatoirement à partir d'un lecteur de carte indépendant de mon PC que je dois activer en introduisant ma carte de débit et son code PIN.

Autre possibilité d'accéder à mes comptes c'est avec le système Itsme indépendant de mon PC aussi.

En résumé, on ne doit pas mettre l'accès à ses sécurités bancaires (ou autres données sensibles) dans le même panier.

Remarque: le cerveau peut être un de ces paniers (ex. il peut contenir le mot de passe-maître d'un gestionnaire de mots de passe ou d'un crypteur de volume comme VeraCrypt. Aucun hacker n'est encore parvenu à pénétrer les secrets des cerveaux. Cela arrivera peut-être un jour.



Modifié par Ekalb le 15/02/2019 06:33
longaripa
 Posté le 15/02/2019 à 10:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

miccmacc3 a écrit :

Certain site en profite pour décrire et conseiller son éradication:

https://sensorstechforum.com/fr/remove-astaroth-trojan/

Attention,je n'ai pas analysé ce conseil

A vous de faire votre opinion

Bonjour

Ce site suggere de télécharger Spyhunter pour éradiquer les malwares.
En réalité , seule l'analtse est gratuite , et il y a de fortes chances pour qu'il détecte quelque chose .
Et il faut payer pour le nettoyage . J'ai cru comprendre 40 $ pour 6 mois .

Donc , à éviter , ainsi que tous les logiciels du meme genre .

Ekalb
 Posté le 15/02/2019 à 10:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Spyhunter est un rogue (faux logiciel de sécurité) à proscrire donc.

miccmacc3
 Posté le 15/02/2019 à 12:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Ekalb a écrit :

Bonjour,

Il faut raison garder.

Exemple: je ne vois pas comment on pourrait accéder à mon compte en banque avec les informations qui se trouvent sur mon PC.

Le code qui me donne l'accès, je ne le connais moi-même qu'au moment où je dois avoir l'accès. Ce code est généré aléatoirement à partir d'un lecteur de carte indépendant de mon PC que je dois activer en introduisant ma carte de débit et son code PIN.

Autre possibilité d'accéder à mes comptes c'est avec le système Itsme indépendant de mon PC aussi.

Bonjour mon ami Ekalb:

Je n'ai pas ton expérience,cependant lorsque je lis:

Cependant, le nouvel Astaroth pourrait tromper le programme antivirus et ajouter "un module malveillant à l'un de ses processus", selon les chercheurs. S'il détecte Avast, il viole la bibliothèque de liens dynamiques d'Avast Software Runtime, qui exécute les modules pour Avast avec le processus aswrundll.exe. Le fichier exécutable, qui ressemble au fichier rundll32.exe de Microsoft, peut exécuter une DLL en appelant ses fonctions extraites. Le exe. Le fichier exécutable, qui ressemble au fichier rundll32.exe de Microsoft, peut exécuter une DLL en appelant ses fonctions extraites. Le exe.

Je m'interroge:

https://iguru.gr/2019/02/13/astaroth-trojan-antivirus/

Meme si je suis en protection maximum partout et que mon module d'auto défense est en mode renforcé:



Modifié par miccmacc3 le 15/02/2019 12:04
gpa2loq
 Posté le 15/02/2019 à 12:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

c' est ça, interroge toi

delucky
 Posté le 15/02/2019 à 12:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Miccmacc:

tu as lu les infos , tu as décidé quoi pour Avast?

Comment sais -tu quand tu atteins ton quota?



Modifié par delucky le 15/02/2019 12:12
miccmacc3
 Posté le 15/02/2019 à 12:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

gpa2loq a écrit :

c' est ça, interroge toi

Bonjour Monsieur

Il est sur que si c'est pour compter sur votre aide ou conseil , on peut attendre.

A part apporter des critiques négatives et faire monter votre quota ,je me demande ce que vous faites ici

miccmacc3
 Posté le 15/02/2019 à 12:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

delucky a écrit :

Miccmacc:

tu as lu les infos , tu as décidé quoi pour Avast?

Bonjour mon ami delucky

Sincérement, je suis comme toi,je suis à la chasse aux infos .

Je suis en mode sécurité partout

Avast ne dit rien pour le moment à part ce que j'ai posté

Je garde donc Avast pour le moment

Que faire d'autre?

Je pense qu'il vont patcher assez vite



Modifié par miccmacc3 le 15/02/2019 12:11
Publicité
delucky
 Posté le 15/02/2019 à 12:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Non tu as raison ,il faut attendre un peu ...

J'ai edité mon message pendant que tu répondais



Modifié par delucky le 15/02/2019 13:51
gpa2loq
 Posté le 15/02/2019 à 12:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

le quota !

c' est toi qui grimpe avec ton inondation de post (et parfois tu te réponds à toi même avec trois ou quatre posts en suivant)!

PS : et quel conseil tu demandes ? car on ne sait pas en fait.

miccmacc3
 Posté le 15/02/2019 à 12:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

delucky a écrit :

Ma tante préféré est décédée

Meme si je ne la connais pas ,je te connais et je te présente mes sincères condoléances

delucky
 Posté le 15/02/2019 à 12:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
miccmacc3 a écrit :
delucky a écrit :

Miccmacc:

tu as lu les infos , tu as décidé quoi pour Avast?

Bonjour mon ami delucky

Sincérement, je suis comme toi,je suis à la chasse aux infos .

Je suis en mode sécurité partout

Avast ne dit rien pour le moment à part ce que j'ai posté

Je garde donc Avast pour le moment

Que faire d'autre?

Je pense qu'il vont patcher assez vite

Attendre le patch et prier les dieux de l'informatique .

Bonne réponse ?

delucky
 Posté le 15/02/2019 à 12:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
miccmacc3 a écrit :
delucky a écrit :

Ma tante préféré est décédée

Meme si je ne la connais pas ,je te connais et je te présente mes sincères condoléances

Merci mon ami.

@+



Modifié par delucky le 15/02/2019 13:52
delucky
 Posté le 15/02/2019 à 12:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
gpa2loq a écrit :

le quota !

c' est toi qui grimpe avec ton inondation de post (et parfois tu te réponds à toi même avec trois ou quatre posts en suivant)!

PS : et quel conseil tu demandes ? car on ne sait pas en fait.

Qui te dit ,qu'il veut des conseils ?

miccmacc3
 Posté le 15/02/2019 à 12:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

delucky a écrit :

Attendre le patch et prier les dieux de l'informatique .

Bonne réponse ?

Je suis sur de nombreux forums dans la chasse aux infos

Bizarrement PCA est bien placé dans cette réponse:

delucky
 Posté le 15/02/2019 à 12:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Non ce n'est pas bizarre ,puisque tu fais tout pour qui le soit ?

Bon app le parachutiste kamikaze

miccmacc3
 Posté le 15/02/2019 à 12:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

J'ai posté sur le forum américain Avast et pas de news depuis hier:

https://forum.avast.com/index.php?topic=52252.msg1494696#msg1494696



Modifié par miccmacc3 le 15/02/2019 12:29
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Faeria gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Faeria. Faeria est un jeu de cartes. Construisez des decks incroyables et façonnez le champ de bataille dans des combats épiques. Élevez des montagnes, bâtissez des forêts, remplissez des lacs, ou maîtrisez le sable du désert. Tracez votre propre chemin vers la victoire.


> Voir l'offre
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.


> Voir l'offre
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.


> Voir l'offre

Sujets relatifs
SOS HELP - attaque 'trojan 32' avast inéfficace
Avast trouve un Trojan dans Free Panda Cloud Cleaner!
Avast me trouve un trojan
Scan Avast+trojan+fichiers spécifiés introuvable
Trojan Win32:Kobcka-M Vs Avast. Help me please!
Win32: Trojan-gen (Other) Avast
Win32:Trojan-gen {Other} (0) trouvé par avast
avast detecte trojan comment le supprimer?
avast ne veux pa supprimer win32:trojan-gen
Win 32 Trojan gen other et Avast
Plus de sujets relatifs à Trojan Astaroth s''attaque à Avast
 > Tous les forums > Forum Sécurité