| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Je suis sous XP SP3 Familial. Kaspersky Internet Security 2012 est installé. Comme defragmenteur j'utilise JKDefragGUI de façon quotidienne. Tout était parfait hier soir. Je viens d'installer Firefox 8.0.1. Ayant beaucoup travaillé des photos avec Photoshop, je lance JKDefrag. Une fenêtre s'ouvre et me dit que le programme est déjà utilisé et ne peut s'ouvrir. Une fenêtre de Kaspersky me prévient que JKDefrag a un virus venant d’Explorer 8. Kaspersky me propose de mettre le virus en quarantaine, ce que j'accepte. Dans le rapport KIS détaillé cela me dit, que j'ai 2 virus :
Maintenant qu'est-ce que je dois faire ? Supprimer le JKDefrag? Mais je ne le trouve pas dans CCleaner, ni dans ajout et suppression des programmes. Par contre, il est dans C:\Program files. Je n'ai pas été capable de trouver le dossier «en quarantaine» de KIS. Donc, tout ça pour dire que je ne sais pas quoi faire Bonne fin de journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | Bonsoir, je pense que KIS fait du zèle.................... il faudrait voir du coté de chez eux poste sur le forum de KIS.
| |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir du même avis que Philae. faites ceci svp...envoyez vos fichiers en quarantaine (si vous les trouvez) au support pour une nouvelle étude. donnez nous des nouvelles (la réponse du support)....
j'essaierai de vous aider avant de vous laisser filer chez les Russes. @+
Modifié par Anonyme le 22/11/2011 21:44 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Philae et Denim, Merci à tous les deux de votre aide. Tel que recommandé par Dnim j'ai envoyé pour étude le contenu de ma quarantaine. Dès que je recevrai une réponse, je vous ferai savoir. Bonne soirée et merci encore. | |||||||
Nouvel astucien |
nous aviserons selon la réponse du support. je met ton sujet dans mes suivis. bonne soirée Denim alias "Australien" ....on se connait déja, permet moi le tutoiement. Modifié par Anonyme le 22/11/2011 21:57 | |||||||
Astucien ![]() | bsr , si je peut me permettre ca sent le "faux positif" | |||||||
Petite astucienne ![]() | Cher Denim, cousin des terres lointaines, Cela me fait bien plaisir de te retrouver pour m'aider. Je viens à l'instant de recevoir la réponse de Kasparsky qui est la suivante : «Le fichier en quarantaine est sain. Il est conseillé de le restaurer». Ce que j'ai fait. Merci pour ta précieuse aide, comme d'habitude et je remercie aussi les autres astuciens qui ont participé à cette discussion. Bonne fin de journée à tous. | |||||||
Nouvel astucien | Danielle8 a écrit : Bonsoir
merci pour le retour Danielle. Bon surf et prudence sur la toile. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|