| ||||||||
Petit astucien | Dès que mon ordi se met en veille il me sort cet alerte au virus et me dit de partir mon AGV anti-virus. Ben il ne le trouve pas, jai fait aussi AD-AWARD et un scan disc y ne trouve rien, pourtant chaque fois qui se met en veille il me met l'alerte! Alors quoi jai un virus oui ou non et comment l'enlever de là [crazy]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour
Voici le lien pour téléchargé SpyBot
[url]http://fileforum.betanews.com/detail.php3?fid=1043809773[/url]
Procédure:
1- télécharge et installe SpyBot sur l'ordinateur.
2- Ouvre le logiciel en mode easy et change le language pour français.
3-Recherche les mise à jours et avant d télécharger les mises à jours, Change le site miroir pour EON (australia) en haut dans la barre si non il sera impossible de les mises à jours.
4- Télécharge les mises à jours, lorsque les mises à jours seront fait, il n'y aura plus le crochet à côté des élément mis a jours.
Redémarre l'ordinateur ne mode sans échec et ouvre SpyBot de nouveau.
5- Appuie sur le bouton search and destroy et ensuite sur vérifie tout. SpyBot fera le scan des disque et lorsque qu'il aura complété son ouvrage.
6- Il faut corriger tous les problème avec le bouton corriger les problèmes [url]sans phautes[/url]. Il se peut que le logiciel demande de redémarrer l'ordinateur pour effectué la fin des corrections.
SpyBot est bien plus puissant que Adaware, je crois bin qu'io corrigera le trojan .Comet
Modifié par ticlaude le 26/04/2004 21:04 | |||||||
Petit astucien | ok recu 5 sur 5, je vais faire lire ta réponse par mon chum, y va mieux sans sortir que moi lolllllll.
Merci infiniment, et je te redonne des nouvelle la dessus dès que possible![smile] | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Astucienne | c'est vrai
je dirais qu'ils sont complémentaires.
il vaut mieux avoir les deux
bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|