> Tous les forums > Forum Sécurité
 trojan horse downloader.Comet.C
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
daven
  Posté le 26/04/2004 @ 20:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Dès que mon ordi se met en veille il me sort cet alerte au virus et me dit de partir mon AGV anti-virus. Ben il ne le trouve pas, jai fait aussi AD-AWARD et un scan disc y ne trouve rien, pourtant chaque fois qui se met en veille il me met l'alerte! Alors quoi jai un virus oui ou non et comment l'enlever de là [crazy]
Publicité
ticlaude
 Posté le 26/04/2004 à 21:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour Voici le lien pour téléchargé SpyBot [url]http://fileforum.betanews.com/detail.php3?fid=1043809773[/url] Procédure: 1- télécharge et installe SpyBot sur l'ordinateur. 2- Ouvre le logiciel en mode easy et change le language pour français. 3-Recherche les mise à jours et avant d télécharger les mises à jours, Change le site miroir pour EON (australia) en haut dans la barre si non il sera impossible de les mises à jours. 4- Télécharge les mises à jours, lorsque les mises à jours seront fait, il n'y aura plus le crochet à côté des élément mis a jours. Redémarre l'ordinateur ne mode sans échec et ouvre SpyBot de nouveau. 5- Appuie sur le bouton search and destroy et ensuite sur vérifie tout. SpyBot fera le scan des disque et lorsque qu'il aura complété son ouvrage. 6- Il faut corriger tous les problème avec le bouton corriger les problèmes [url]sans phautes[/url]. Il se peut que le logiciel demande de redémarrer l'ordinateur pour effectué la fin des corrections. SpyBot est bien plus puissant que Adaware, je crois bin qu'io corrigera le trojan .Comet

Modifié par ticlaude le 26/04/2004 21:04
daven
 Posté le 26/04/2004 à 21:58 
Petit astucien
ok recu 5 sur 5, je vais faire lire ta réponse par mon chum, y va mieux sans sortir que moi lolllllll. Merci infiniment, et je te redonne des nouvelle la dessus dès que possible![smile]
banana
 Posté le 26/04/2004 à 22:47 
Petit astucien
ticlaude a écrit :
Bonjour SpyBot est bien plus puissant que Adaware, je crois bin qu'io corrigera le trojan .Comet
Ah non, Ad-Aware trouve des choses que Spybot ne trouve pas et le contraire aussi!!
Dryade04
 Posté le 26/04/2004 à 22:53 
Astucienne
c'est vrai je dirais qu'ils sont complémentaires. il vaut mieux avoir les deux bonne soirée
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Disque dur Western Digital Blue 2 To à 54,99 €
Valable jusqu'au 08 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur Western Digital Cavier Blue 2 To à 54,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 5400 tr/min. On le trouve ailleurs à partir de 61 €. 

> Voir l'offre
14,99 €Tapis de Souris Aukey XXL (90x40 cm) à 14,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 10 Mars

Amazon fait une promotion sur le tapis de Souris Aukey XXL qui passe à 14,99 € au lieu de 24,99 €. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon de réduction sur la page du produit. Ce tapis de souris extra large mesure 90 x 40 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau et peut être lavé.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 89,99 €
Valable jusqu'au 10 Mars

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Trojan horse Downloader.FraudLoad.P
Infecté par Trojan horse Downloader.Zlob.AHB
Trojan horse downloader
probleme :trojan horse downloader.agent.11.Q
Solution pour: Trojan horse Downloader.agent.11.Q
Trojan horse Downloader.Perfiler.I (RESOLU)
Trojan horse downloader
trojan horse downloader.istbar
Trojan-Downloader et Adwares multiples
trojan downloader.win32.agent!E2
Plus de sujets relatifs à trojan horse downloader.Comet.C
 > Tous les forums > Forum Sécurité