| ||||||||
Maître astucien ![]() | bonjour, il y a deux jours j'ai signalé le blocage d'un virus par bitdefender ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=62060 aujourd'hui j'allume mon pc et ceci apparait, le même trojan.generic mais par un autre accès, qu' en pensez vous ? merci @+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Désinstaller la Restauration Système. | |||||||
![]() ![]() | bonsoir pear, c'est à mon tour cette fois-ci, de demander de l'aide j'ai coché la case et je vais redémarer en la décochant, mais d'où vient ce trojan ? et ai je autre chose à faire pour résoudre le problème ? merci @+ edit erreur Modifié par leongka le 15/12/2011 21:31 | |||||||
![]() ![]() | Je ne sais pas dire d'où il vient, et d'autant plus que je ne connais pas la date de ce point de restauration infecté. Mais qu'importe puisqu'il a disparu avec la mise à zero de la restauration! | |||||||
Petit astucien | Pour info: Aujourd'hui, l"antivirus d'Orange m'a signalé avoir supprimé ce virus : Dropped, Trojan generic.7018301 Le rapport ne m'en dit pas plus, dommage! Amicalement Pat | |||||||
![]() ![]() | merci bien pear, pour la rapidité et l'éfficacité bonne soirée et @+ | |||||||
Petit astucien | J'ai trouvé l'endroit d'où il a été délogé : Mon DD externe ici : K:\documents\mes fichiers reçus\Installers\UsbFix.exe Très bizarre dans la mesure où ce fichier n'existait plus! Philae m'a débarassé d'une infection Usb ily a quelque temps et j'ai supprimé cet installer juste après. Peut-être rien à voir avec ton histoire, juste le nom du virus? Si ces renseignements peuvent vous être utile... Amicalement Pat | |||||||
![]() ![]() | kakak oui va voir mon lien pca au début du message, j'ai eu le même souci avant hier @+ | |||||||
Nouvel astucien | Philae m'a débarassé d'une infection Usb ily a quelque temps et j'ai supprimé cet installer juste après. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|