|
Posté le 11/01/2012 @ 13:28 |
Petit astucien
| bonjour,
j'ai acheté un netbook et quand je le met en route je trouve qu'il y beaucoup d'application au lancement. Comment faire le vide de ce qui est inutile?
|
|
|
|
|
|
Posté le 11/01/2012 à 13:30 |
Maître astucien | bonjour
Démarrer --> Exécuter --> Tape msconfig --> OK
Sélectionne l'onglet Démarrage
Décoche tous sauf l'antivirus
Redemarre le PC Modifié par qmike549 le 11/01/2012 13:30 |
|
Posté le 11/01/2012 à 13:35 |
Petit astucien
| tenez voici les applications au démarrage :
Oui HKCU:Run CTFMON.EXE C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe Oui HKCU:Run Mobile Partner C:\Program Files\HW E583X Driver\HW E583X Driver Oui HKCU:Run MSMSGS "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background Oui HKCU:Run uTorrent "C:\Program Files\uTorrent\uTorrent.exe" Oui HKLM:Run Adobe Reader Speed Launcher "c:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe" Oui HKLM:Run avast5 "C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\avastUI.exe" /nogui Oui HKLM:Run Broadcom Wireless Manager UI C:\WINDOWS\system32\WLTRAY.exe Oui HKLM:Run BTMeter C:\Program Files\Battery Meter\BTMeter.exe Oui HKLM:Run CapsLKNotify C:\Program Files\CapsLKNotify\CapsLKNotify.exe Oui HKLM:Run dellsupportcenter "C:\Program Files\Dell Support Center\bin\sprtcmd.exe" /P dellsupportcenter Oui HKLM:Run H2O C:\Program Files\SyncroSoft\Pos\H2O\cledx.exe Oui HKLM:Run HotKeysCmds C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe Oui HKLM:Run IgfxTray C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe Oui HKLM:Run iTunesHelper "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe" Oui HKLM:Run Persistence C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe Oui HKLM:Run QuickTime Task "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime Oui HKLM:Run RTHDCPL RTHDCPL.EXE Oui HKLM:Run SunJavaUpdateSched "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe" Oui HKLM:Run SynTPEnh %ProgramFiles%\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe Oui HKLM:Run WSED C:\Program Files\WSED\WSED.exe Oui Startup Common Windows Search.lnk C:\Program Files\Windows Desktop Search\WindowsSearch.exe Oui Startup Common WinZip Quick Pick.lnk C:\Program Files\WinZip\WZQKPICK.EXE Oui Startup User OpenOffice.org 2.4.lnk C:\Program Files\OpenOffice.org 2.4\program\quickstart.exe |
|
Posté le 11/01/2012 à 13:38 |
Petit astucien
| j'ai vu un message entre temps, avec ccleaner j'ai récupéré tous les applications au démarrage,lesquel je conserve et lesquel j'enleve?et comment faire pour les enlever correctement?merci |
|
Posté le 11/01/2012 à 13:40 |
Astucienne |
Sauf celui-là : HKLM:Run SynTPEnh %ProgramFiles%\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
Sinon tu seras obligé de réinstaller le driver de ton touchpad. |
|
Posté le 11/01/2012 à 14:39 |
Petit astucien
| il ne faut pas que je laisse avast? |
|
Posté le 11/01/2012 à 14:41 |
tous sauf l'antivirus
et éviter de désactiver les programmes qui se trouvent sous le répertoire Windows Modifié par qmike549 le 11/01/2012 14:44 |
|
Posté le 11/01/2012 à 14:43 |
Astucienne |
Si, il faut laisser avast. qmike 'avais dit tout sauf l'antivirus, et j'ai ajouté Synaptics.
Dans CCleaner tu ne fais que désactiver toutes les applications, sauf les deux mentionnées, ça te laisse ainsi la possibilité de les réactiver si le besoin s'en fait sentir. |
|
Posté le 11/01/2012 à 14:46 |
Grand Maître astucien | Mettre Adobe Reader à jour.
Ne pas oublier de décocher McAfee.
http://get.adobe.com/fr/reader/
Quel est la version de Java installé sur ton PC? Modifié par chaseur57150 le 11/01/2012 14:47 |
|
Posté le 11/01/2012 à 22:35 |
Petit astucien
| merci bien c'est résolu!!! |
|
Posté le 12/01/2012 à 06:24 |
Super merci pour ce retour d'information |
|