× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Trop de mémoire est-ce possible ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alainjoel19
  Posté le 16/05/2012 @ 11:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai un vieux portable Viao sony avec 2 barrettes mémoire de 256 Mo PC 2100 ma carte peut supporter 1024 Mo donc 2 X 512 Mo. Que se passerait-il si je mettais 2 X 1024 Mo ? car je les est en stock.

Merci

Publicité
Constance
 Posté le 16/05/2012 à 11:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Yaupe .o/

Au choix je dirais que, soit seuls 1024 seraient reconnus, soit ça ne démarrera pas du tout car ces barrettes ne seraient pas prises en charge.

Dans tous les cas, du moment que ça rentre dans les slots sans forcer, tu ne risques pas grand'chose à essayer.

Modifié par Constance le 16/05/2012 11:23
alainjoel19
 Posté le 16/05/2012 à 23:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci de ta réponse..

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 32,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 32,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Lifeless Planet: Premier Edition gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC  Lifeless Planet: Premier Edition. À la recherche de vie sur une planète lointaine, un astronaute découvre une ville russe à l'abandon. Il suspecte que sa mission ne soit qu'une supercherie jusqu'à ce qu'une mystérieuse jeune femme ne le sauve d'un phénomène étrange et mortel... PEGI 12. Jeu en anglais sous titré français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
trop de mémoire vive utilisée au démarage ?
Fichier .exe trop grand pour mémoire
Barette mémoire
perte de memoire important sur SSD
barrette memoire skill
Barrette mémoire UNIFOSA 4GB ou 2GB
Ajout de mémoire
J'aimerais ajouter de la mémoire
Barette mémoire
pc chauffe trop!!!!!!
Plus de sujets relatifs à Trop de mémoire est-ce possible ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis