> Tous les forums > Forum À côté
 Trop de pubs voitures
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
fastkoala
  Posté le 10/06/2019 @ 15:12 
Aller en bas de la page 
Astucien

Ras-le-bol des pubs de voitures à la télé !

Tous les quarts-d'heures et de toutes les marques.

Je suis content qu'on diminue la place de la voiture dans les villes notamment à Paris où beaucoup sont seul dans leur voiture parce qu'ils aiment leur comfort et liberté.

C'est mon feeling, pas celui de Camille....

Publicité
Papyjan07
 Posté le 10/06/2019 à 16:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, fastkoala,

… Et encore, si les pubs se concentraient sur l'essentiel: caractéristiques techniques, comme moteur, boîtes de vitesse, etc., au lieu de vanter sans cesse les modes de connectivité, les écrans, à rebours de la sécurité qui exige qu'on reste concentré sur la route!

jujube2
 Posté le 10/06/2019 à 16:16 
  Maître astucien

Papyjan07 a écrit :

… Et encore, si les pubs se concentraient sur l'essentiel: caractéristiques techniques, comme moteur, boîtes de vitesse, etc., .

Et bien ce ne seraient plus des pubs

de toutes façons, ce n' est pas plus emmerdant que des pubs sur les dentifrices ou les laxatifs ou......

Scapo
 Posté le 10/06/2019 à 16:29 
  Astucien

Ou les tampons pour ces dames....

claude2002
 Posté le 10/06/2019 à 17:48 
Astucien

Scapo a écrit :

Ou les tampons pour ces dames....

A l'heure des repas !

jujube2
 Posté le 10/06/2019 à 18:07 
  Maître astucien

Scapo a écrit : Ou les tampons pour ces dames....

si on allume la mèche, ça explose au bout de combien de temps

gpa2loq
 Posté le 10/06/2019 à 18:55 
Astucien

je ne l' aurai pas osée celle là

DLUC
 Posté le 11/06/2019 à 08:13 
  Astucien

Bonjour,

" Je suis content qu'on diminue la place de la voiture dans les villes notamment à Paris où beaucoup sont seul dans leur voiture parce qu'ils aiment leur comfort et liberté. "

Confort et liberté mon derche oui à ton avis ils font comment ceux qui habitent dans des coins de banlieues ou il n'y a pas de communication possible autrement y a que des parisiens ou adeptes de l'autre la maire de Paris pour dire ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Avant de vouloir supprimer ce genre de locomotion ceux qui sont comme ça feraient mieux de faire en sorte d'obliger les pouvoirs public de faire des infrastructure pour accueillir ces franciliens obligé de faire comme ça.

A+

gpa2loq
 Posté le 11/06/2019 à 09:35 
Astucien

DLUC a écrit :

. parce qu'ils aiment leur comfort et liberté. "

Confort et liberté mon derche oui à ton avis ils font comment ceux qui habitent dans des coins de banlieues ou il n'y a pas de communication possible autrement y a que des parisiens ou adeptes de l'autre la maire de Paris pour dire ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

tout à fait d' accord ! comme si les gens préféraient se faire chier dans les bouchons et dépenser du pognon en essence par confort et esprit de liberté

il faut vraiment ne pas avoir ces problèmes pour oser sortir ça

txuku
 Posté le 11/06/2019 à 09:47 
  Astucien

Bonjour

Pas de television pas de pub !

Super_GEGE
 Posté le 11/06/2019 à 10:11 
  Astucien

le matraquage publicitaire est une technique de vente comme une autre.

Associée au prétexte de l'écologie, ça cartonne au point que beaucoup de gens réalisent après coup qu'échanger un diesel contre une essence est souvent pas rentable.

De plus, si vous regardez les pub, ce n'est pas la partie écolo qui est mise en exergue mais comme d'habitude les gadgets.

txuku
 Posté le 11/06/2019 à 10:16 
  Astucien

J envisage une voiture electrique avec groupe electrogene !

papyalain01
 Posté le 11/06/2019 à 10:28 
Astucien

Bonjour, oui plein de gadgets , ça en devient lassant , le volant devient un véritable clavier d'ordinateur .

Et pas de précision sur la mécanique effectivement, dans certaines pub on ne sait pas s'ils présentent le modèle diesel ou essence ou hybride...
Avez vous déjà réussi à lire ce qui défile en bas de l'écran ? Moi, il me faut plusieurs fois.

jujube2
 Posté le 11/06/2019 à 13:16 
  Maître astucien

Jod83
 Posté le 11/06/2019 à 16:38 
Petit astucien
jujube2 a écrit :

Et donc, la même chose pour les compagnies aériennes dont les avions polluent 100 fois comme une voiture... Pour les compagnies de transport maritime dont les paquebot polluent encore plus...etc...etc...

lougal50
 Posté le 11/06/2019 à 18:01 
  Astucien

Moi m'en fous..... avec les moyens modernes dont nous disposons on peut s'aérer l'esprit et le reste.

Quand la pub arrive, je mets sur pause et j'en profite pour aller faire un petit pipi, ou je réchauffe ma soupe au micro ondes, ou je fais sortir toutou car lui aussi a envie, ou je sors fumer une clop (perso j'ai arrêté) et quand une de ces occupations est faite

je reprend ma télécommande et je mets en avance rapide ça prend 1 à 2 mn et je retrouve mon programme sans avoir vu la pub...........et si toutou avait une grosse envie ça me permet même de passer deux séries de pubs car j'ai pris

10/15 mn de retard sur l'heure.

Modifié par lougal50 le 11/06/2019 18:04
Jean_Aymard
 Posté le 11/06/2019 à 18:16 
  Astucien

Bonsoir

Je fais un peu comme Lougal, pendant les Pubs, toutes les Pubs, je m'occupe à des tas de choses, ou venir faire un tour sur PCAstuces , je ne les regarde pas.

Les pubs pour les voitures se font sur les "gadgets", parce que c'est souvent le seul moyen de se différencier des autres.

Toutes les voitures sont fiables, et beaucoup partagent les mêmes organes.

Reste le clinquant ce qui permet d'attirer l'attention, ce qui fait chic

Modifié par Jean_Aymard le 12/06/2019 12:50
jujube2
 Posté le 11/06/2019 à 18:19 
  Maître astucien

Reste le cliquant ce qui permet d'attirer l'attention

ma R5 n' a pas de clinquant, mais j' attire l' attention, comme mon voisin avec sa dedeuche

gual33
 Posté le 11/06/2019 à 18:29 
Petit astucien

salut..

Vous croyez que les voitures électriques ne polluent pas ?

PS: j'ai une vieille Corsa essence de 1992 qui avait bénéficié à l'époque de la vignette verte.(Merci Ségolène)

et qui passe toujours au CT.

cordialement

Modifié par gual33 le 11/06/2019 18:34
jujube2
 Posté le 11/06/2019 à 18:43 
  Maître astucien

gual33 a écrit : Vous croyez que les voitures électriques ne polluent pas ?

enferme toi dans le garage avec une voiture en marche !! tu nous diras si il y a une différence entre électrique et carburant

( si tu survis de l' expérience avec un diesel ou une essence bien sûr )

bons essais

Jean_Aymard
 Posté le 12/06/2019 à 08:29 
  Astucien

Bonjour

Tant qu'il n'y aura pas de bornes de recharge en nombre suffisant le nombre de voitures électriques ne sera pas très important

Tous ceux qui vivent dans les grandes villes n'habitent pas dans des maisons individuelles et ne peuvent pas faire installer une prise de charge rapide spéciale

Et ce n'est pas demain que tous les Parkings d'immeubles seront équipés de bornes de charges rapides non plus.

Je vais rouler encore longtemps avec ma petite 207 à essence qui n'a que 30.000 km et 9 ans au compteur.

papyalain01
 Posté le 12/06/2019 à 11:08 
Astucien

Bonjour , la mercédès classe A est mue par le 900cm3 TCE de la ...Sandéro.
Ceci dit c'est un bon moteur mais ça surprend.

Skyloc
 Posté le 13/06/2019 à 11:10 
Astucien

au cinéma c'est avant le film vous avez le droit a presque 20mnt de pub de bagnole a croire qu'il essayent d'écouler leur stock avant l'apocalypse

lougal50
 Posté le 13/06/2019 à 16:37 
  Astucien

je suis de ton avis Skyloc, par contre je me pose une question .....En fonction de ce que l'on a entendu dire pourquoi continuent ils à construire des modèles essences diesel etc ..... bon ok on a encore quelques années !!!!!

Le nouveau créneau porteur ........ ferrailleur

papyalain01
 Posté le 13/06/2019 à 17:12 
Astucien

Bonjour, je ne comprends pas non plus qu'il réduisent la taille des moteurs (downsizing) pour moins polluer et qu'ils leur ajoutent un turbo, le bilan carbone pour un 900 turbo devient le même qu'un 1300 atmo

tecnic
 Posté le 13/06/2019 à 18:46 
Petit astucien
papyalain01 a écrit :

Bonjour, je ne comprends pas non plus qu'il réduisent la taille des moteurs (downsizing) pour moins polluer et qu'ils leur ajoutent un turbo, le bilan carbone pour un 900 turbo devient le même qu'un 1300 atmo

Bonjour .

Vérifie quand même ! Le bilan carbone est en fonction de la consommation de carburant ! Moins tu consommes ,moins il y a de CO 2 produit ! Le turbo augmente le rendement du moteur , i ll n'y a pas d'incidence sur la production de CO 2 !

Les moteurs actuels consommant moins à puissance égale = moins de CO 2 !

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 79,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 79,99 € au lieu de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
22,00 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22 €

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 22 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
168,88 €SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4, 7000/5500 Mo/s) à 168,88 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 164,27 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 168,88 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5500 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Notez que ce SSD est compatible PS5.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Concerts d’Indochine Ticketmaster dédommage trop chichement ses clients lés
c'est normal toutes ces pubs ????
Voitures radars privatisées = Illégales ?
Trop de pression dans les tuyaux.
Déchets ménagers Le scandale des taxes trop lourdes et injustifiées
Voitures les plus fiables - Classement
Privatisation des controles de voitures...
Trop c'est trop
Verbalisé pour avoir payé trop vite un PV
Eureka mais trop tard
Plus de sujets relatifs à Trop de pubs voitures
 > Tous les forums > Forum À côté