| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, J'utilise depuis qq-mois RADIOSURE et ma foi, ça fonctionne assez bien.... Mais j'ai une liste de 22828 radios différentes... J'ai essayé de les supprimer, sans y arriver. Avez vous la solution, MERCI d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Tu ne peux pas les supprimer. Mais si tu veux voir, par exemple les Françaises, tu marques "French" dans la barre de recherche | |||||||
![]() ![]() | bonjour si tu as google chrome installe l'extention radioplayer live et tu pourras choisir quelles radio sélectionner. | |||||||
Astucien ![]() |
Bonjour le jardinier, Pourquoi ne diminues tu pas tout simplement la fenêtre, en cliquant sur la petite optionà cet éffet, tu ne vois plus toute cette liste inutile. Modifié par papylou le 10/12/2012 12:00 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous vous pouvez même changer de skins voila le lien https://sites.google.com/site/thebrokencactus/radio-sure/radio-sure http://18bft.fr/index.php?article39/skin-radio-baby-pour-radiosure cordialent @+
Modifié par bildil44 le 10/12/2012 14:30 | |||||||
Astucien ![]() |
bildil44, Super, merci pour tes liens concernant les Skins.... | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir tout le monde, Et merci pour toutes vos réponses; bon je résume.... peux pas supprimer, peux les cacher;ça j'avais pas vu... winamp ? connais pas, mais je vais aller voir ça demain matin. Les skins, je savais qu'il y en avait car il en propose dans les "options", mais comme je bloquais sur la liste.... abcxyz; fichier stations2.txt , c'est où ça Dans ce cas effectivement en réduisant le format comme dit par papylou, je peux décompresser un peu et voir pour le French de ganapi... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Comme le dit abcx... à quoi bon? Avec la gestion des favorits tu choisis ce que tu veux et basta. Pour info j'utilise ausssi Internet Digital Radio Tuner qui est extra et fonctionne trés bien. Avec ces deux radios c'est le top car j'en ai éssayé beaucoup mais ces deux là valent le détour. @++++++++ | |||||||
Astucien ![]() |
Bon et bien je pense que je peux fermer cette question. Si avec toutes vos réponses je n'arrive pas à qq-chose c'est que je suis encore plus nul que je le pense... Un grand merci à tous et sans doute à la prochaine question, c'est pas les sujets qui manquent... | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | capitaine63 a écrit :
capitaine, Perso j'ai utilisé très longtemps également Internet Didital Radio Tuner, mais je l"ai supprimé en fin de compte car j'avais continuellement des petites coupures intempestives de son cela était très désgréable, par contre avec radio Sure aucun soucis ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|