> Tous les forums > Forum Multimédia
 Trop de sons dans mon casque
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Djack31
  Posté le 12/09/2005 @ 17:40 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
J'ai essayé d'écouter une radio web [bigsmile] Mais horeur, qu'ouije qu'accousticaije, le son de la radio [smile] heureusement, mais aussi tous les sons de l'ordinateur [feroce] la soufflerie, les touches quand j'écris, les sons exterieurs pris par le micro (c'est un portable).... Que faire ? merci[chinois]
Publicité
barat
 Posté le 12/09/2005 à 17:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Dans Accessoires, Divetissement, il y a l'option contrôle de volume. Baisser le curseur wave.
Djack31
 Posté le 12/09/2005 à 22:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Je crains d'avoir déjà fait. Mais, cela ne marche pas ou peu... Le micro interne fonctionne toujours. [chinois]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
369 €PC Dell Optiplex 3060 SFF (Core i5, 16Go RAM, SSD 256Go+500Go HDD, Win10) reconditionné à 369 €
Valable jusqu'au 30 Janvier

AfB Shop fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 3060 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 369 €. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 8400 à 2.80 GHz, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 256 Go, d'un disque dur de 500 Go et tourne sous Windows 10.

Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. 

> Voir l'offre
486,02 €Mini PC Beelink SER3 (Ryzen 7 3750H, 16 Go RAM, SSD 512Go) à 486,02 € avec le code BEEMINI4
Valable jusqu'au 31 Janvier

Geekbuying fait une promotion sur l'excellent mini PC Beelink SER3 qui passe à 486,02 € avec le code BEEMINI4. On le trouve habituellement autour de 640 €. Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 7 3750H (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 512 Go au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique RX Vega 10 qui fera tourner tous vos jeux. Il intègre le WiFi 5, le bluetooth 5.1, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. 

L'expédition se fait depuis un entrepôt en Allemagne et la TVA est comprise. Vous êtes ainsi certains d'être livré rapidement et de ne pas avoir de douane.

Une excellente affaire pour un PC très performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

> Voir l'offre
69,90 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C avec vitre en verre trempé à 69,90 €
Valable jusqu'au 30 Janvier

Cdiscount solde le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C avec panneau latéral en verre trempé à 69,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Gréssillement dans mon casque
Photos trop volumineuses dans Gimp
pas de sons dans Skype ?
fenêtre trop grande dans PaintshopproX2
Plus de son dans mon casque .....
pas de son dans le casque
Volume du casque trop faible besoin d'aide
Son du micro-casque (Plantronics) trop élevé !
Mettre des sons dans un blanc
Télécharger les photos reçues dans DropBox
Plus de sujets relatifs à Trop de sons dans mon casque
 > Tous les forums > Forum Multimédia