| ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | pour le désimlocker il faut appeller l'opérateur qui l'a vendu, et il le fera en direct avec toi sur le téléphone. si tu ne peux plus le contacter, il y a des sites qui le font ou des boutiques, en payant @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | merci leongka, pour l'operateur c'est impossible de le faire... par contre pour les site payant je voudrais en connaitre si bien sur tu connais... @+
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | ok merci pour les conseils, et le problème c'est que je ne suis pas en europe, pour les boutiques, voilà ou le bas blesse.... mais je sais que je trouverais avec ton aide et tes conseils... | |||||||
![]() ![]() | ah oui j'avais zappé la côte d'ivoire alors apparemment il n'y a pas de code free pour ce portable. vois ici à tout hasard je ne peux faire davantage je ne connais pas les boutiques là-bas, mais cela ne doit pas manquer bon courage @+ | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Petit astucien ![]() | kristed "
Modifié par technoman le 02/05/2012 11:09 | |||||||
Petit astucien ![]() | merci a vous, depuis le temps que je cherche une solution à mon problème, et voilà que vous me reconforter dans ce desespoir que je nourrissait... je vous suis reconnaissant @+ sachez que je vous tiendrais informer... | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | kristed Vois ce lien et inscris toi pour avoir tous les liens (c'est gratuit). Ils ne parlent pas du 5230 mais tu peux essayer... http://www.phonandroid.com/forum/desimlocker-votre-mobile-samsung-android-gratuit-t9409.html | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|