| ||||||||
Astucien | Bonjour, Un tout petit problème: PARFOIS (pas systématiquement, environ une fois sur 5), avec le site PC Astuces ou avec certains autres (pas tous) dont Google, il m’arrive qu’à l’OUVERTURE du site, il apparaisse un TROU dans l’affichage de la barre du menu. Ci-dessous, le cas avec PC Astuces.
Pour y rémédier, il me suffit de fermer et de recommencer l’ouverture du site, et cela ne se produit plus. Quelqu’un connaitrait-il la raison ? Et est-ce un signe de quelque chose à corriger dans mon ordi ?
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Salut, Quel est ton navigateur ? Je parie que c'est Internet Explorer... | |||||||
Astucien |
YESSSSSSSS ! IE8 | |||||||
![]() ![]() | Tarabiscote a écrit :
Modifié par elle le 21/04/2012 19:07 | |||||||
![]() ![]() | Bon, sérieusement, ça m'est déjà arrivé, et je crois que j'avais résolu en affichant toutes les barres d'outils puis en les enlevant par la suite, mais je ne suis pas certaine. | |||||||
Astucienne ![]() | elle a écrit : LOL !! C'est classique en fait... J'ai pas beaucoup de mérite mdrrr IE est ptet trop lourd pour ton système. Essayes voir de passer à un navigateur plus léger comme Firefox, ou Google Chrome, ou autre... Mais essayes d'abord l'astuce de elle ;-) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|