| ||||||||
Petit astucien | Hello !
j'ai des problemes avec google depuis 2 jours ..
j'habite au , quebec , canada .. je ne sais pas si c'est pareille en europe ( avec google ) depuis 2 jours ..
peut-être en changeant de navigateur ..
y a-t-il quelqu'un , qui connait ce navigateur ( OmniWeb ) ..
ou , connaissez-vous un navigateur britanic ..
cela ne va pas bien avec linux depuis 2 jours .. j'ai été obligé de ré-installer windows et il ne fonctionne vraiement pas vite (sur ie ) ..
@ + .. [clindoeil]
Modifié par webby le 27/12/2005 02:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut Webby!
Je suis Ó quelques dizaine de kilomÞtre de toi et je n'ai aucun problÛme avec google...
Peut-Ûtre de vider le cache de ton navigateur aiderait.
C'est quoi omniweb?
@+ | |||||||
Petit astucien | Hello ! Re !
omniweb est un navigateur , je pense , ( pas sur )
moi , depuis 2 jours , c'est le bordel avec le web ..
avec linux .. et quel que soit la distro-linux ( bordelic pour le web )..
je pense que le probleme doit venir de videotron ..
j'ai essayÚ mÛme des live-cd comme knoppix 4.0 qui entrait facilement sur le web ( internet ) .. ( mais depuis 2 jours , rien a faire )..
que veux-tu dire ? ( vider la cache du navigateur )
et , connaissez-vous un autre bon moteur de recherche aussi bon ( mÛme meilleur ) que google ..
@ + .. [clindoeil]
Modifié par webby le 27/12/2005 00:21 | |||||||
Astucien | Salut webby !
J'ai le mÛme problÞme que toi (depuis le mÛme moment), j'ai aussi VidÚotron [grincheux].
Je suis allÚ faire un tour sur le chan IRC d'Ubuntu et d'aprÞs les rÚsultats observÚs, c'est VidÚotron qui foire [boom]...
Pour ma part, c'est la seule adresse qui ne fonctionne pas (et tous les scripts Javascript qui utilisent Google, þa va de soi) [oeilnoir].
Si tu ne l'as dÚjÓ fait, je pense contacter VidÚotron pour leur demander ce qui ne va pas (aprÞs confirmation, þa ne fonctionne pas sur les autres PC non plus, bien qu'ils sont sous Windows).
Bonne chance et passez de joyeuses FÛtes [birthday] ! | |||||||
Petit astucien | Hello ! ssssseb !!
content de savoir que je ne suis pas seul , qui est obligÚ d'aller sur windows .. [clindoeil]
je sympatise avec toi , ssssseb ! [bigsmile] | |||||||
Astucien | Hello!
Dit-moi un truc car je suis moi aussi avec vidÚotron...
On parle bien de google.ca et non de la page d'accueil modifiÚ pour firefox?
@+ | |||||||
Astucien | [hello]
Pour moi, rien ne fonctionne quant Ó Google (que ce soit la page d'accueil personnalisÚe, google.[ca|fr|com] ou encore des sites qui appelent, par exemple, google-analytics.com sur jamendo.com).
Edit (Shaika) : As-tu toujours comme adresse *@b2b2c.ca ? Parce que lÓ j'ai d¹ changer d'adresse et j'aimerais vraiment savoir si je m'adresse Ó la bonne personne [bigsmile]...
[pleurer] Modifié par ssssseb le 27/12/2005 01:28 | |||||||
Astucien | ssssseb a Úcrit :
Oui oui...c'est juste que j'avais pas regarder mes mail...
Si du veux, j'ai des invitation gmail aussi...
@+Edit (Shaika) : As-tu toujours comme adresse *@b2b2c.ca ? Parce que lÓ j'ai d¹ changer d'adresse et j'aimerais vraiment savoir si je m'adresse Ó la bonne personne [bigsmile]... | |||||||
Petit astucien | Hello !
j'ai re-installer ma mÚpisLite Ó base DÚbian , qui opÞre beaucoups mieux que windows .. mais qui ne peut pas entrer sur le site du forum pc astuces .. et , je me dÚbrouille avec les plusieurs moteur de recherche .. yahoo etc.. etc ..
par contre , y a beaucoup de serveurs , que je ne peux plus ( entre ) , a cause de google .. [boom]
pas grave .. pour le forum de pc astuces , j'y arrive au ralenti avec mon wimdows xp .. pour le moment , c'est comme þa .. [boom]
donc . je m'arrange bien quand mÛme avec ma mÚpisLite qui opÞre tres bien ( vraiement plus vite que windows , pour le moment ) ..
merci de votre aide ..
je n'ais qu'Ó , attendre que google rÞgle ses problÞmes ..
@ + .. [bigsmile] Modifié par webby le 27/12/2005 03:14 | |||||||
Astucien | [hello]
Shaika ->
Si du veux, j'ai des invitation gmail aussi...
Je t'ai rÚÚcrit par e-mail [smile]. En tous les cas, þa me plairait bien, s'il te pla¯t [chinois].
webby ->
je n'ais qu'Ó , attendre que google rÞgle ses problÞmes .. ? mon avis, le problÞme vient de VidÚotron (car normalement, Google ne devrait pas avoir filtrÚ nos adresses IP ou s'il l'a fait, je me demande bien pourquoi [triste]).
Soyons attentifs aux changements. DÞs que þa fonctionne de mon c¶tÚ, je te laisse un message [chinois].
[birthday] ! | |||||||
Petit astucien | Hello ssssseb !
oui , c'est surement videotron , parce qu'Ó 2 coin de rue .. ils n'ont pas de problems avec google .. donc il reste seulement que videotron ..
l'important , est qu'on peut se dÚbrouillÚ quand mÛme .. en attendant -> [bigsmile]
@ + .. [clindoeil] Modifié par webby le 27/12/2005 05:47 | |||||||
Astucien | Salut [hello] !
Google s'est enfin remis en marche par ici ! J'espÞre que c'est aussi ton cas [langue]...
Merci Shaika pour le mail [approuve]...
Longue vie Ó Google [birthday] !
Amusez-vous bien en cet unique 27 dÚcembre 2005 [chinois] | |||||||
Petit astucien | Hello !!
Et longue vie Ó vidÚotron !! [bigsmile]
Joyeuses FÛtes Ó tous !!
@ + .. [clindoeil] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|