> Tous les forums > Forum Linux
 trouble avec google depuis 2 jours - (( Résolu ))
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
webby
  Posté le 26/12/2005 @ 21:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Hello ! j'ai des problemes avec google depuis 2 jours .. j'habite au , quebec , canada .. je ne sais pas si c'est pareille en europe ( avec google ) depuis 2 jours .. peut-être en changeant de navigateur .. y a-t-il quelqu'un , qui connait ce navigateur ( OmniWeb ) .. ou , connaissez-vous un navigateur britanic .. cela ne va pas bien avec linux depuis 2 jours .. j'ai été obligé de ré-installer windows et il ne fonctionne vraiement pas vite (sur ie ) .. @ + .. [clindoeil]

Modifié par webby le 27/12/2005 02:40
Publicité
Shaika-Dzari
 Posté le 26/12/2005 à 22:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut Webby! Je suis à quelques dizaine de kilomètre de toi et je n'ai aucun problême avec google... Peut-être de vider le cache de ton navigateur aiderait. C'est quoi omniweb? @+
webby
 Posté le 26/12/2005 à 22:35 
Petit astucien
Hello ! Re ! omniweb est un navigateur , je pense , ( pas sur ) moi , depuis 2 jours , c'est le bordel avec le web .. avec linux .. et quel que soit la distro-linux ( bordelic pour le web ).. je pense que le probleme doit venir de videotron .. j'ai essayé même des live-cd comme knoppix 4.0 qui entrait facilement sur le web ( internet ) .. ( mais depuis 2 jours , rien a faire ).. que veux-tu dire ? ( vider la cache du navigateur ) et , connaissez-vous un autre bon moteur de recherche aussi bon ( même meilleur ) que google .. @ + .. [clindoeil]

Modifié par webby le 27/12/2005 00:21
ssssseb
 Posté le 27/12/2005 à 00:19 
Astucien
Salut webby ! J'ai le même problème que toi (depuis le même moment), j'ai aussi Vidéotron [grincheux]. Je suis allé faire un tour sur le chan IRC d'Ubuntu et d'après les résultats observés, c'est Vidéotron qui foire [boom]... Pour ma part, c'est la seule adresse qui ne fonctionne pas (et tous les scripts Javascript qui utilisent Google, ça va de soi) [oeilnoir]. Si tu ne l'as déjà fait, je pense contacter Vidéotron pour leur demander ce qui ne va pas (après confirmation, ça ne fonctionne pas sur les autres PC non plus, bien qu'ils sont sous Windows). Bonne chance et passez de joyeuses Fêtes [birthday] !
webby
 Posté le 27/12/2005 à 00:29 
Petit astucien
Hello ! ssssseb !! content de savoir que je ne suis pas seul , qui est obligé d'aller sur windows .. [clindoeil] je sympatise avec toi , ssssseb ! [bigsmile]
Shaika-Dzari
 Posté le 27/12/2005 à 01:08 
Astucien
Hello! Dit-moi un truc car je suis moi aussi avec vidéotron... On parle bien de google.ca et non de la page d'accueil modifié pour firefox? @+
ssssseb
 Posté le 27/12/2005 à 01:13 
Astucien
[hello] Pour moi, rien ne fonctionne quant à Google (que ce soit la page d'accueil personnalisée, google.[ca|fr|com] ou encore des sites qui appelent, par exemple, google-analytics.com sur jamendo.com). Edit (Shaika) : As-tu toujours comme adresse *@b2b2c.ca ? Parce que là j'ai dû changer d'adresse et j'aimerais vraiment savoir si je m'adresse à la bonne personne [bigsmile]... [pleurer]

Modifié par ssssseb le 27/12/2005 01:28
Shaika-Dzari
 Posté le 27/12/2005 à 02:06 
Astucien
ssssseb a écrit :
Edit (Shaika) : As-tu toujours comme adresse *@b2b2c.ca ? Parce que là j'ai dû changer d'adresse et j'aimerais vraiment savoir si je m'adresse à la bonne personne [bigsmile]...
Oui oui...c'est juste que j'avais pas regarder mes mail... Si du veux, j'ai des invitation gmail aussi... @+
webby
 Posté le 27/12/2005 à 02:37 
Petit astucien
Hello ! j'ai re-installer ma mépisLite à base Débian , qui opère beaucoups mieux que windows .. mais qui ne peut pas entrer sur le site du forum pc astuces .. et , je me débrouille avec les plusieurs moteur de recherche .. yahoo etc.. etc .. par contre , y a beaucoup de serveurs , que je ne peux plus ( entre ) , a cause de google .. [boom] pas grave .. pour le forum de pc astuces , j'y arrive au ralenti avec mon wimdows xp .. pour le moment , c'est comme ça .. [boom] donc . je m'arrange bien quand même avec ma mépisLite qui opère tres bien ( vraiement plus vite que windows , pour le moment ) .. merci de votre aide .. je n'ais qu'à , attendre que google règle ses problèmes .. @ + .. [bigsmile]

Modifié par webby le 27/12/2005 03:14
ssssseb
 Posté le 27/12/2005 à 03:46 
Astucien
[hello] Shaika ->
Si du veux, j'ai des invitation gmail aussi...
Je t'ai réécrit par e-mail [smile]. En tous les cas, ça me plairait bien, s'il te plaît [chinois]. webby ->
je n'ais qu'à , attendre que google règle ses problèmes ..
À mon avis, le problème vient de Vidéotron (car normalement, Google ne devrait pas avoir filtré nos adresses IP ou s'il l'a fait, je me demande bien pourquoi [triste]). Soyons attentifs aux changements. Dès que ça fonctionne de mon côté, je te laisse un message [chinois]. [birthday] !
webby
 Posté le 27/12/2005 à 05:41 
Petit astucien
Hello ssssseb ! oui , c'est surement videotron , parce qu'à 2 coin de rue .. ils n'ont pas de problems avec google .. donc il reste seulement que videotron .. l'important , est qu'on peut se débrouillé quand même .. en attendant -> [bigsmile] @ + .. [clindoeil]

Modifié par webby le 27/12/2005 05:47
ssssseb
 Posté le 27/12/2005 à 17:16 
Astucien
Salut [hello] ! Google s'est enfin remis en marche par ici ! J'espère que c'est aussi ton cas [langue]... Merci Shaika pour le mail [approuve]... Longue vie à Google [birthday] ! Amusez-vous bien en cet unique 27 décembre 2005 [chinois]
webby
 Posté le 27/12/2005 à 18:22 
Petit astucien
Hello !! Et longue vie à vidéotron !! [bigsmile] Joyeuses Fêtes à tous !! @ + .. [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,66 €Set de 10 lames bois Bosch pour scies sauteuses à 6,66 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur le set de 10 lames bois Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 6,66 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 12 €.

Vous trouverez 2x T 101 B Clean for Wood, 2x T 111 C Basic for Wood, 2x T 144 D Speed for Wood, 2x T 144 DP Precision for Wood, 1x T 101 AO Clean for Wood, 1x T 119 BO Basic for Wood.

> Voir l'offre
82,99 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 82,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

RueDuCommerce fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 84,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr
Valable jusqu'au 04 Janvier

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
amule : plus de High Id depuis quelques jours
Plantage Google Chrome [Resolu]
partitionner avec Gparted depuis Ubuntu?
Redimensionner avec GParted ( Resolu )
Resolu - Renommer fichiers avec un script bash
[résolu] prob avec fichier dhcpd.conf
firefox s'ouvre d'office avec 4 onglets ( résolu)
Résolu = virus au démarrage de windows avec linux
faire copies de mp3 avec K3B -> (( Résolu ))
(resolu)changer la police avec suse 9.2
Plus de sujets relatifs à trouble avec google depuis 2 jours - (( Résolu ))
 > Tous les forums > Forum Linux