× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 trouble driver pci communication device??Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dufour32
  Posté le 25/01/2006 @ 02:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
quelqu'un peut m'aider?? un petit problème de driver avec pci communication device. je pense que se serait les ports usb car je ne les vois plus dans le gestionnaire de périférique. un petit coup de main serait bien apprécié!!! Merci!! en passant je suis sur win 98se

Modifié par dufour32 le 25/01/2006 02:24
Publicité
al68
 Posté le 25/01/2006 à 04:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
[hello]Bonjour! non, c'est un modem...Soit votre modem n'est pas installé, soit votre carte-mère à une connection AMR/CNR (raiser modem), et elle activé dans le BIOS...c'est un modem intégré...qui nécéssite une carte d'extention. ça marche bien...
PointeurDeVide
 Posté le 25/01/2006 à 15:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour ! Il me semble avoir vu passer un "PCI Communication Device" quand ma carte Usb2 était mal pilotée, mais je n'en suis plus sûr. Quel que soit le composant, tu dois connaître son nom exact pour trouver un pilote. La méthode la plus sûre est d'ouvrir la machine (sauf si c'est un portable) et de lire le nom sur la carte ; et en retirant une carte, tu verras laquelle fait râler le Gestionnaire de périphériques. La méthode la plus confortable est Aida ou Everest ; ils se trompent parfois, et j'ignore leur réaction devant un matériel que Windows ne reconnaît pas.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721H (FullHD, IPS, 75 Hz) à 129,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721H qui passe à 129,99 € au lieu de plus de 175 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et de 2 haut-parleurs intégrés (2x3W).

Notez que c'est aujourd'hui le lancement de la PS5 et l'accès au site marchand peut être plus compliqué que d'habitude avec un système de file d'attente. Il va falloir être patient.

> Voir l'offre
34,99 €Kaspersky Internet Security 2021 (3 postes, 1 an) à 34,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait actuellement une promotion sur la version 2021 de la célèbre suite de sécurité Kaspersky. Le marchand propose ainsi Kaspersky Internet Security 2021 à 34,99 € seulement. Cette version peut être installée sur 3 appareils (PC, Mac ou Android) et bénéficie de 1 an de mises à jour. Une fois votre commande passée, la clé d'activation vous est immédiatement envoyée par email, accompagnée du lien de téléchargement. Notez que si vous avez déjà un abonnement Kaspersky Internet Security, vous pourrez utiliser la clé pour prolonger votre abonnement d'un an.

> Voir l'offre
899 €Pack Microsoft Surface Pro 7 (12,3 pouces, 8 Go, 128 Go SSD) avec clavier cover et stylet à 899 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Surface Pro 7 qui passe à 899 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1200 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface Pro 7 avec un écran tactile de 12,3 pouces, un processeur Intel Core i5, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Un clavier cover et un stylet sont également fournis dans le pack.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
trouble de driver carte de sond
pci communication device[RESOLU]
Message "PCI communication device"
Installation de Driver Genius pro 10
Driver pour carte grahique ATI
Driver pour carte graphique "compaq armada 1520"
Driver compaq Presario 700
Recherche driver désespérément.
driver sous win98 ????
DRIVER DISPLAY pour Millenium
Plus de sujets relatifs à trouble driver pci communication device??
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me