> Tous les forums > Forum Windows 8
 trouver des fichiers de plus de 300 moSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marveldc13
  Posté le 06/03/2015 @ 18:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir a toutes et a tous,

J'ai uploader ma musique sur Google play music .L'analyse reconnais 10654 titres et l'appli reste bloquée a 5924 sans uploader le reste.

J'ai demandé de l'aide sur une page google+ "Les usagers de Google en France" et une personne"

Et on m'as dit que play music bloquait sur un titre de plus de 300 mo. Je dois donc trouvé ce titre mais vu le nombre de tire que je possède, je n'ai pas envie de le faire manuellement.

Voici ma question : Connaissez-vous un programme qui pourrais chercher les fichiers de plus de 300 mo ?

Merci pour votre aide

Publicité
Constance
 Posté le 06/03/2015 à 19:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

L'explorateur Windows tout simplement ? En inscrivant dans le champ de recherche : "taille:>300 Mo"

marveldc13
 Posté le 08/03/2015 à 10:35 
Petit astucien

Bonjour, j'ai suivi la méthode de Constance et je n'ai aucun fichier de plus 300 Mo

marveldc13
 Posté le 05/05/2015 à 09:47 
Petit astucien

Bonjour a tous,

J'ai peut-être trouver une lueur d'espoir, je la teste et je donnes des nouvelles

La voici : https://productforums.google.com/forum/#!topic/play/kN5SYF94Aj4

Par contre, je suis toujours a la recherche d'un programme pour scanner mon dossier "musique".

Merci

marveldc13
 Posté le 25/05/2015 à 10:56 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai trouvé une solution sans désactiver mon antivirus (avast internet security 2015) :

Dans mon dossier musique, j'ai créer sous - dossier pour chaque groupe musicale.

Ensuite, dans le google play music, j'ai importé chaque sous dossier au lieu d'importer directement le dossier musique proprement dit.

Et tous fonctionne.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259,00 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 Pro + Office 365) à 259 €
349 € -26%

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un disque dur de 500 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits FR. Un abonnement d'un an à Microsoft Office 365 est également fourni.

Ajoutez un écran et un pack clavier souris et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

Voir l'offre
199,99 €Ecran 23,8 pouces Acer Nitro XV240Y (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz, FreeSync; pied réglable) à 199,99 €
259 € -23%

La Fnac fait une promotion sur l'écran 23,8 pouces Nitro XV240YPbmiiprx qui passe à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 259 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle IPS Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync et Gsync (165Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, DP (1.2), Sortie de ligne audio. Pied ergonomique avec réglage de l'inclinaison, de la hauteur, du panoramique et de la rotation.

Voir l'offre
499,99 €Portable 15 pouces HP (FHD, Ryzen 5 5500U, 8Go/512Go, Win11) + imprimante HP 2710e à 499,99 €
650 € -23%

Cdiscount fait une belle promotion sur un pack comprenant l'ordinateur portable HP Pavilion 15-EQ2074F (FHD, Ryzen 5 5500U, 8Go/512Go, Win11), une imprimante multifonction DeskJet 2710e (USB, WiFi, Bluetooth, Instant Ink 6 mois) et une souris qui passe à 499,99 € au lieu de plus 650 €.

Le portable possède un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs), 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et un chip graphique Vega 7. Le tout tourne sous Windows 11.

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet, du multimédia et des petits jeux en toute tranquillité.

L'imprimante HP DeskJet 2710e est 3 en 1. Elle fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Connexion via USB, Bluetooth et Wifi. Vous pourrez facilement imprimer et numériser avec votre ordinateur, tablette, smartphone. Avec 6 mois d'Instant Ink inclus.

Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces Acer Nitro XV242YPbmiiprx (FHD, IPS, 165 Hz, pied réglable en hauteur) à 149,99 €
185 € -19%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 24 pouces Acer Nitro XV242YPbmiiprx (FHD 1920x1080, IPS, 165 Hz) à 149,99 € au lieu de 185 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync. Son pied est réglable en hauteur. Une très bonne affaire pour un très bon écran.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Où trouver les fichiers de téléchargement exe
Supprimer fichiers de Systeme Volume Information
Comment choisir les dossiers à sauvegarder dans Historique des fichiers
fichiers perdus
Quel nombres de fichiers infectés?
fichiers endommagés
ouverture dossiers ou fichiers
fichiers visual c++
Windows 8.1 Fichiers Thumbs.db
Ou installer logiciels et fichiers?