| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
je souhaite sauvegarder mes dossiers marque pages sous cd, et je n'arrive pas a trouver le lien pour y acceder, j'aimerais les voirs sous forme de dossiers comme je les ai classés.
Merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Désolé j'ajoute quelque chose, je les ai trouvé sous forme de bookmark, moi je souhaite les voirs sous forme de fichier comme dans internet explorer, comment faire svp ? | |||||||
Astucien | Firefox ne stocke pas les liens de la même façon que Internet Explorer. Une solution consisterai à exporter les liens dans un fichier html et de les importer dans Internet Explorer ce qui va te créer des raccourci fichiers vers les liens. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour young974 Sous Mozilla Firefox, cliquer Marque-pages/Organiser les marques-pages/Fichier/Exporter/Enregistrer (choisir le dossier de destination). On obtient un fichier bookmarks.html que l'on peut graver. | |||||||
Astucien | clbugnot a écrit :
Bin oui, mais je crois qu'il les veut en forme de raccourci fichier comme sous IE lorsque tu vas dans F:\Documents and Settings\NomUtilisateur\Favoris | |||||||
Petit astucien | J'ai déplacé manuellement les liens a partir de bookmarks en les glissant dans un dossier dans mes documents, et ainsi j'ai obtenu des fichier comme pour Internet Explorer.
Je vous remercie
A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|