| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je voudrais savoir ou je peux trouver une version pour windows vista sur un ordi acer.
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Que veux-tu exactement ? Un DVD de Vista ou un jeu de DVD de réinstallation "usine" ? Que veux-tu faire ?
| |||||||
![]() ![]() | bonjour ici (il faut créer un compte http://www.downflex.com/telecharger-tag/windows-vista/ cordialement | |||||||
Petit astucien | je ne trouve pas la version vista 32 pour installer uniquement sur des ordinateurs ACER | |||||||
![]() ![]() | bonjour tu ne la trouveras pas car çà n'existe pas" un vista pour acer" tu cherche certainement les dvd pour réinstaller sortie d'usine que l' on doit réaliser à la premiere mise en service du pc. si ton pc n'à pas été formaté il existe une partition dite recovery qui permet de réinstaller ton système on y accède en apppuyant sur une touche au démarrage. si cette partition n'est plus fonctionelle la solution c'est de télécharger vista sur downflex et de le réinstaller sur le pc(l'activer avec la clé se trouvant au dos du pc).ensuite tu devras aller chercher les pilotes sur le site d'acer et réinstaller tes logiciels cordialement | |||||||
Petit astucien | Je réinstalle windows vista car j'ai du changer mon dd, le problème maintenant est lors de l'installation de vista il refuse mon numéro de license windows, donc je me suis renseigné par téléphone auprès de windows qui m'a informé qu'il me fallait un cd d'installation pour les ordis ACER pour que je puisse l'installer sans problème.
Merci | |||||||
![]() ![]() | bonjour auprès d'acer tu t'es renseigné pour la fourniture des dvd de récupération? regarde dans tes mp | |||||||
Petit astucien | oui je me suis renseignere auprè d'ACER ils m'ont que je pourrais le télécharger sur internet, sinon il propose la copie pour 60euros. | |||||||
![]() ![]() | bonjour j'ai dit une bétise je viens de retouver un dvd windows vista 32 bits home premium marqué:For Distribution Only A New Lenovo PC. c'est un dvd qui était livré avec mon ancien pc,donc ce genre de dvd existe pour toutes les marques. consulte tes mp Modifié par mchl le 02/10/2013 08:56 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde Citation:
C'est certainement ou peut-être un problème du au tatouage BIOS/HDD ? ? ? . Pratique courante chez certains gros assembleurs comme ACER et bien d'autres. En supposant que ce soit vraiment du au tatouage BIOS/HDD, la seule solution
Modifié par somebodyone le 02/10/2013 11:30 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|