> Tous les forums > Forum Bureautique
 Trouver équivalent de clean print en français
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
neophit82
  Posté le 02/03/2016 @ 16:16 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je souhaiterais télécharger un logiciel qui ait les mêmes caractéristiques que "clean print" mais en français car je pratique très mal l'anglais.

Je voudrais pouvoir facilement, comme le permet clean print, supprimer des images, du texte avant d'imprimer. Merci de votre réponse.

Publicité
neophit82
 Posté le 07/03/2016 à 16:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour,

je suis étonnée de n'avoir aucune réponse à mon interrogation.

Dois je en conclure qu'il n'y en a pas, sur les 120 curieux, une seule personne qui n'ait été en mesure de me répondre tout simplement "non".

DLUC
 Posté le 09/03/2016 à 16:45 
  Astucien

Bonjour,

C'est une manière de ne pas polluer inutilement un post.

Il y a pire que ça c'est les personne qui ne donne pas la solution qu'ils ont eu quand leur problème est résolu ou qui ne disent pas bonjour en faisant un post.

A+

Modifié par DLUC le 09/03/2016 16:47
pouyou
 Posté le 11/03/2016 à 11:23 
Petit astucien

neophit82 a écrit :

Bonjour,

je suis étonnée de n'avoir aucune réponse à mon interrogation.

Dois je en conclure qu'il n'y en a pas, sur les 120 curieux, une seule personne qui n'ait été en mesure de me répondre tout simplement "non".

Bonjour,

Tu vas vite pour juger les "CURIEUX"

Cela peut-être surprenant mais si parmi les 120 "CURIEUX" il n'y a personne qui soit compétent pour te donner une réponse???

Ce n'est pas à la lecture du titre que tu sais dire si tu vas pouvoir répondre, il faut lire le sujet pour pouvoir dire si l'on peut apporter de l'aide.

Moi je vais lire des sujets qui sont susceptibles de m'intéresser uniquement pour aller chercher un avis/idée/solution à un problème que je ne maîtrise pas sans y répondre.

Et toi tu n'as jamais été lire un message et ne pas y répondre???

pouyou

neophit82
 Posté le 14/03/2016 à 14:33 
Petite astucienne

Bonjour,

Hou la la........ mon propos n'est pas de critiquer, je ne faisais que décrire mon étonnement à ne pas recevoir de réponses. je pensais qu'il y avait un" oui "ou un" non" mais dorénavant je ne posterai plus si il n'y a aucune réponse je comprendrais.

Je ne voulais pas vous vexer veuillez m'en excuser. Neophit82

pouyou
 Posté le 14/03/2016 à 16:24 
Petit astucien

neophit82 a écrit :

Bonjour,

Hou la la........ mon propos n'est pas de critiquer, je ne faisais que décrire mon étonnement à ne pas recevoir de réponses. je pensais qu'il y avait un" oui "ou un" non" mais dorénavant je ne posterai plus si il n'y a aucune réponse je comprendrais.

Je ne voulais pas vous vexer veuillez m'en excuser. Neophit82

Bonjour,

Tu ne m'as pas vexé, j'ai voulu t'expliquer qu'il pouvait avoir un certain nbre de personnes qui étaient venues voir ton sujet sans pour cela avoir une/des réponse(s).

Il vaut mieux se taire que de donner des solutions qui n'en sont pas et qui causeraient des problèmes plutôt que d'apporter la solution.

Pour moi tu peux poser des questions et si je sais aider je le fais avec plaisir. J'ai déjà posé des questions ou je n'avais pas de réponse sans pour autant ne plus en poser quand j'ai un problème informatique.

pouyou

neophit82
 Posté le 15/03/2016 à 09:52 
Petite astucienne

Bonjour,

Moi aussi je poserai d'autres questions, vous m'êtes indispensables. Donc à une autre fois et merci. Neophit82

DLUC
 Posté le 18/03/2016 à 11:05 
  Astucien

Bonjour,

" pouyou " Tu n'as pas compris ce que voulais dire (je me suis peut être mal fait comprendre), rien a voir avec ceux qui regardes, je parlais de ceux qui posent des questions et ne disent pas qu'ils ont eu et quelle était la solution.

Il n'es pas souhaitable que les 120 personnes qui ont vu répondent un non inutile d'allonger un post pour rien

Par contre je viens de regarder sur le net et j'ai trouvé ça sa est parait être un OCR minimaliste qui se greffe dans IE ou autre navigateur.

https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.formatdynamics.com/bookmarklets/&prev=search

Normalement un log OCR il y en a un avec quand on achète une imprimantes.

A la différence près est qu'un log OCR est indépendant et s'utilise avec un scanner faudra l'ouvrir seul surement plus long à utiliser.

Pour arriver à avoir la traduction des page Web met la barre traduction de Google dans ton navigateur.

regarde ceux là à peu près identiques :

https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://getgreenshot.org/faq/&prev=search

https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.thewindowsclub.com/google-drive-convert-image-to-text&prev=search

A+

Modifié par DLUC le 18/03/2016 11:30
pouyou
 Posté le 18/03/2016 à 12:51 
Petit astucien

Bonjour,

Ton 1er lien arrive sur Clean Print, est-il en français?

pouyou

Publicité
DLUC
 Posté le 18/03/2016 à 13:31 
  Astucien

RE,

Pour moi la page est en Français puisque sur la barre c'est comme tu dois le voir.

Mais en définitive c'est un Add-on plutôt qu'un logiciel.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
équivalent français de Fototagger
Ou trouver un dictionnaire français ?
trouver fichier iso
mettre open office en français
FoxitReader en Français
Traduire gros fichier word anglais en français
Foxy Reader 728.1124 en français
Logiciel équivalent ou approchant
RECHERCHE LOGICIEL POUR W10 EQUIVALENT CIEL
Recherche équivalent AT Note pour windows 7
Plus de sujets relatifs à Trouver équivalent de clean print en français